Salut à tous. Je vous propose une fic de ma création, soyez indulgents c'est une des premières que je réalise 
Postez des remarques constructives SVP ("T'es nul" et autres "franchement retourne chez ta mère" ne sont pas les bienvenus!!!)
Les terres désolées de la capitale,Les terres désolées de la capitale…
Je me réveillai ce matin la, avec la même impression d’impuissance qui me tyrannisait la veille. Ma douleur ne sortait pas, aucun moyen d’extérioriser ma rage. La vision de ma petite Jane ,qui le jour précédent , m’a été retirée par ces salauds, ces enfoirés.
Malgré ces émotions je daignai me lever de ce lit qui aurait dû me servir de tombeau, du moins j’aurai préféré cela à cette sensation de soif insoutenable, je devais boire, mais ou ?
Les terres désolées, n’offraient pas ce luxe à tout le monde…
L’eau irradié, j’y pensai un court instant et m’en servit, un peu , puis de plus en plus.
Etait-ce la soif qui me rendait insensible aux radiations ? Je le crus du moins à cet instant.
On aurait dit qu’elle me procurait du bien…
Etant rassasié je me releva et continua ma longue errance dans les Terres Désolées de la capitale, DC, qui autrefois d’après ce qu’on raconte était animée par des marchands criant a tors et a travers qu’ils avaient les meilleurs produits de toute la région. La belle époque , désormais n’importe quel mendiant passerait pour un riche a coté de la population…
Il arriva un moment ou je fus pris de vertiges, comme laché par mes jambes qui ne me portaient plus. Je m’effondrai a terre.
vu comme ca ca fait court mais ne dit on pas que quantité ne rime pas avec qualité