CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile?

neolith666
neolith666
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:36:23

Quelqu'un qui a deja pas mal avancé peut me dire si le jeu est difficile?(en very hard bien entendu),car dans certains tests ils parlent d'une difficulté peu relevée ce qui serait decevant...

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 17:56:27

"Le Goulag" joue au niveau le plus difficile, il en chie un max mais il aime ça :rire:

Je sais plus où est perdu le topic...

Perso en normal c'est déjà pas évident du tout, je suis revenu très rapidement en facile.

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
30 octobre 2008 à 18:10:09

je confirme, j'ai le jeu depuis hier et je suis mort un bon nombre de fois...pas facile d'etre invincible avec une petoire à air comprimée...

neolith666
neolith666
Niveau 4
30 octobre 2008 à 18:13:36

Ok ça me rassure :) Esperons que ça ne devienne pas trop facile passé quelques heures de jeu et etant bien equipé.

anatole15
anatole15
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:58:55

Je confirme je joue en difficile et je suis mort une bonne quinzaine de fois.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 octobre 2008 à 12:44:26

Quelqu'un pourrai me dire si en facile c'est aussi facile que the elder scroll oblivion ?

khaosande
khaosande
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:15:11

Moi j'ai 10 en endurance et 10 en agilité (les deux caractéristiques les plus importantes)et je trouve le jeu facile (avec 350 pv au niveau 6, c'est sûr que ça ne pose pas trop de problème). Après, je vous conseille de booster en armes légères et armes lourdes...

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:20:34

pour ma pars je joue en difficile et je suis mort pas mal de fois (sont ennervant les bestiaux et raider^^) et niveau munitions faut s'approvisionner souvent

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:23:09

Je joué en normal,j'ai du passé en facil pour passer un endroit et j'ai plus de munition,que faire

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:26:22

t'en rachètes?
tu passes ailleurs?
tu fais autre chose?
t'arrêtes de jouer?
tu recommences à 0?

CodeRectum
CodeRectum
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:41:21

Perso, je joue en difficile, eh beh c'est plutôt facile. Par exemple, j'ai tué un griffemort avec un pistolet 10mm sans qu'il ne me touche, et j'étais lvl 4. :(

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:15:57

Fallout 1 et 2 était facile, c'était dailleur un défaut que je ne trouvais pas génant parce qu'il fallait d'abord connaitre bien le jeu avant de tout faire péter tranquille (là, dès le niveau 2, je peux détruire plusieurs villes avec la meilleur arme et la meilleur armure en à peine 45min).
Mais pour fallout 3 j'aimerais quand même un bon niveau de difficulté, mais pas non plus du hardcore, d'après coderectum, difficile c'est trop facile, et d'après les autres, c'est trop dur... comprend pas tout ... ?

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:17:38

Perso j'ai essayer plusieurs mode et même en facile c'est dur.

Vous me direz "quésako" comment est-ce possible?

Car en mode facile et très facile vous tuer rapidement certe mais vous ne gagnez très peu d 'XP. J' ai fait une partie de 5 a6 heure en mode facile ou j' ai enchaine énormément de combat mais je réstait tout le temps en level 2 donc au bout du compte je me retrouvai avec des ennemis de plus en plus fort avec un écart de level plus important, j' en suis arriver a crever plusieurs fois même en facile a cause de cela.

D'un autre coté dans les modes + difficile les combat sont un peu plus ardu des le départ mais l' xp et vraiment bien plus importante en quelque combat on enchaine les levels donc on devient plus fort donc les combat devienne plus facile.

Bout du compte je pense laissé le jeux en normal comme on conçue les concepteur qui a mon avis doit être le mode le plus approprier pour ce qui est de la progression d'xp et de la difficulté.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:20:21

ah ouais effectivement ça m'a pas l'air super bien pensé.
Moi qui croyais que l'évolution du perso serait plus lente en difficile. :-(

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 octobre 2008 à 15:18:18

Tu dis que au lvl 2 on n'affronte des monstre de plus en plus puissant sa veut donc dire que les monstre sur la map n'aparraissent pas en fonction de ton lvl ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:20:59

non je crois que le matos change un peu en fonction de ce que tu as mais les ennemis ne sont pas adapté à ton niveau.

maitrelutin
maitrelutin
Niveau 2
31 octobre 2008 à 15:35:00

Perso lvl 2 et je tombe souvent sur 5 ou 6 raiders avec mitraillette et lance-flamme...
Avec mon ptit 10mm c'est chaud du slip...
J'ai réussi à me les faire 1 fois mais j'ai cramé tous mes
stimpacks et quasi toutes mes munitions...
Du coup reload et j'évite le coin avant d'avoir xp un peu plus sur des ptites bête :-)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
17 décembre 2008 à 19:53:15

Ben moi, je suis un hardcore gamer... et j'ai pas honte de dire que je trouve le jeu super difficile alors que je suis en mode normal !!! (oui oui riez)

Voilà. J'en chie. Mais le jeu est super.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:59:22

Le jeu est très très facile pour peur que l'on ait une certaine connaissance des RPG, et plus particulièrement ceux de Bethesda.

Je joue en Very Hard, et je n'ai encore utilisé aucune drogue et très peu de de Stimpacks (soin en dormant ou avec du nuka-cola) et je n'ai aucun mal à évoluer dans le jeu. Les compagnons, le Grosbillisme des Items et Perks, la facilité de lvl up font que l'on devient très vite invincible.

Le tout est d'éviter certains lieux avant d'atteindre un certain niveau.

axelwar
axelwar
Niveau 4
02 février 2009 à 10:18:06

pour le griffemort tuer au niv 4 c'est normal les monstres s'adapte a ton niveau perso:j'ai pas vu de griffemort mias des écorcheur sa j'en ai tuéé c'est l évolution des griffemort et si tu veux les ralentir tir un coup de lance flechette dans chaque jambe a oui par ex:au niv 5 je rencontre plein de radscorpion et maintenant au niv 18 plein de radscorpion géant