CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:49:50

utilise le mod dont j'ai parlé, tu vas voir que le jeu est beaucoup moins facile surtout si tu joues une fille de close avec 4 en endurance :noel:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:00:11

perso, je te conseille de mod
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/marts_mutant_mod.php
Ça rajoute des monstres...beaucoup de monstres :sournois:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:00:53
  • ce mod

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 décembre 2009 à 17:59:17

Je ne pense pas que la vraie difficulté dans un jeu comme celui-ci soit de rencontrer des multitudes d'ennemis balèzes.
C'est pas un hack and slash où on abat des monstres et des boss à la chaîne.
La difficulté devrait être la complexité des missions et d'adopter un système de jeu qui fasse que les choix du joueur aient de vraies conséquences.
Mais bon ça serait pas jouable pour la majorité des joueurs qui sont souvent des joueurs occasionnels.
C'est bien clair que ce jeu c'est plus une balade du dimanche pour débutants, mais moi ça ne me gène pas, ce qui m'intéresse c'est l'aventure et pas de crever toutes les 10 minutes dans des combats infernaux!

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:03:46

heu...MMM c'est pas ajouté des tas et des tas d'ennemis, lis un peu la description
Ce mod est une référence dans le monde du modding, à la base c'est une transposition du mod pour oblivion, tant il a du succès :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 décembre 2009 à 03:39:13

Je n'ai pas testé ce mod.
Ce que je voulais dire c'est que pour rendre le jeu plus difficile et réaliste, il suffirait de quelques modifications comme par exemple.
Ne pas faire en sorte que dormir rétablisse totalement la santé. Mais que ça soit partiel et dépende de la durée, et qu'on ne puisse pas dormir plus de 10 heures par jour par exemple.
Ne pas faire en sorte que manger des kilos de nourritures et des litres d'eau soignent complètement, il faudrait limiter la quantité absorbable par jour par exemple.
De même avec les stimpacks, par exemple au maximum un stimpack par heure.
Faire en sorte que les munitions entre en compte pour le poids de l'inventaire.
Faire en sorte que l'encombrement d'un objet soit pris en compte dans l'inventaire comme dans Deux Ex par exemple.
Éliminer la possibilité d'être oublié au bout de 72 heures si on est devenu ennemi d'un groupe ou d'une ville.
Éliminer la possibilité de faire les quêtes, même si on a détruit une ville (Moira et Megaton).
Faire en sorte que les choix du joueur aient des conséquences sur le déroulement du jeu, si tu es méchant, tu n'as pas certaines quêtes mais tu en as d'autres et tu devient ami des raiders par exemple, mais ennemi de la confrérie et des villes.

Là on aurait un jeu bien plus difficile et intéressant et on y réfléchirait à deux fois avant de s'attaquer à un ennemi puissant!

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
08 décembre 2009 à 03:42:21

wow moi je joue en super difficile et j'éprouve de la facilité mais je doit avouer que j'ai du baisser la difficulté a l'extension point lookout a moyen du au dégât de fou qu'il vous font qui ignorent la défense de l'adversaire c dur surtout quant tu n'a pas de compagnon ou canigou avec soi.