J'ai divisé l'histoire en plusieurs actes, bon l'action commencera vraiment a partir de l'acte 2 lors de l'arrivé sur terre, c'est la suite du prologue en quelque sorte.
Acte 1: l'arrivé dans le mothership.
Je me dirige le long d'un couloir, je demande mon chemin mais personne ne veut m'aider, ils n'ont pas l'air d'apprécié d'ètre la, être assigné sur terre est considéré comme une punition mais pas pour moi, j'ai hâte de voir ces humains de prêt, enfin, bien a l'abri dans mon cockpit, les humains sont encore sauvage et violent il n'y a qu'a voir comment ils se comportent sur leur planète, d'accord on a peut'ètre envenimés la situation mais quand même.
En face de la porte menant a la passerelle, un frère clone m'attend.
Todo: Salutations, je suis Todo intendant du vaisseau, je te préviens le capitaine est très en colère, suis moi.
Nous entrons dans la passerelle, le capitaine est assis sur son siège, il mange d'excellent vers tout en regardant un hologramme, c'est mon dossier, a moitié endormis, mon arrivé le réveil un peu en sursaut, il appuie sans faire exprès sur un bouton, je vois alors un rayon bleu frapper la terre suivis d'un gros champignon de poussière sur la surface de la planète, cela ne semble pas intéresser beaucoup de frères clones, le capitaine reprend ses esprits.
Capitaine: Je vois que vous avez finis premier de votre lot, pourtant vos aptitudes ne me semble pas si extraordinaire.
Squid: Et bien frère capitaine, en fait nous étions en train de réaliser le dernier exercice près des lunes de luxor lorsque nous avons eu un accident, le vaisseau s'est crasher, mes 49 frères du lot sont tous mort sauf moi, j'ai pu m'ejecter a temps avec un module de secours, j'ai donc finis numero 1 de ma promotion.
Capitaine: J'èspère que vous ne nous porterez pas malheur.... Nous venons de perdre un vaisseau, voyez avec Todo pour les détails de votre première mission.
D'un geste dédaigneux il me fait signe de partir, je rejoins Todo.
Todo: Tu a juste le temps de voir tes quartiers, ensuite tu devras partir en mission.
Sur le chemin nous passons devant une salle ou des frères font des experiences sur des humains, ils sont en train de leurs enlever des parties de leurs corps.
Squid: Ces humains crient beaucoup, ont ils mal?
Todo: Non, ils ne ressentent pas la douleur, ils poussent en toute circonstance ce genre de cris.
Nous rejoignons mes quartiers, je pose mes affaires, près de mon lit de stase,je pose l'hologramme facial de mon père clone créateur, celui qui a crée mon lot, il a vus pour moi un brillant avenir de pilote, bon d'accord c'est la phrase type qu'il dis a chaque nouveau clone, mais quand même j'ai sentis quelque chose de particulier dans sa voix, comme si moi, clone parmis les clones était special.
Soudain l'alarme sonne, je sors dans le couloir, Todo toujours la me dis que c'est encore cette petite humaine qui s'est échapper, tout de suite je sors mon arme, je n'ai pas envie qu'une de ces hideuse créatures ne m'attaque, Todo me fait entrer dans ses quartiers pour le briefing de ma première mission, près de son lit, l'hologramme facial de son père clone créateur, tout en me servant quelques vers accompagné de biogelée il me dis d'un air fier "il a vus pour moi un brillant avenir d'intendant" a croire que tout les clones créateurs son devin.
Ma mission est simple, repérer et baliser le lieu du crash et récupérer l'éventuel survivant, qui sait ce que ces humains pourraient lui faire en cas de capture, le dépecer, regarder a l'intérieur de son corps, je me demande comment ils peuvent être aussi barbare. Direction le vaisseau, un vieux VT49 célèbre depuis qu'un de nos frère haut dirigeant a tenter de s'enfuir a bord d'un vaisseau semblable après que l'on ait découvert qu'il possédait des organes reproducteurs qu'il s'était fait greffé en secret, la reproduction naturelle est strictement interdite chez nous on n'est pas des sauvages quand même.
Je pointe une dernière fois sur ma liste avant de partir.
_la balise.
_ Ma lance de feu.
_ Un module explicatif de survie en cas de rencontre inopiné avec des humains.
_ Mes Gènes de pilotes surentrainé.
Suite: acte 2 l'arrivé sur terre.