CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Topic d'aide officiel ! -]

DrPounch
DrPounch
Niveau 1
04 avril 2010 à 11:03:27

Ah en fait je viens de voir qu'il y a la quête "elles" pour perception ou force et "oasis" pour endurance .
(le mec qui répond pas trop à ses question XD)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
04 avril 2010 à 12:37:06

Certaines quêtes annexes peuvent effectivement combler ce vide !

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
04 avril 2010 à 20:21:01

Bonjour,
en lisant un autre topic, j'ai vu qu'il était pas possible de rentrer dans la maison d'Evan King une fois qu'on a cassé la serrure -_-! Moi qui pensait qu'il avait une clé...enfin bref. J'ai lu aussi que c'était possible de rerentrer avec l'aptitude infiltration, sauf qu'il faut 7 en perception. Et manque de bol j'ai pas 7 en perception.

D'ou ma question : faut-il que je me retape tout le jeu pour avoir la possibilité d'avoir cette poupée Vault tec? Ou bien ya un truc qui pourrait me permettre d'augmenter ma perception pour rentrer dans cette satanée baraque XD?

sinon tant pis, je referais le jeu, mais ça m'embête quand même.

DrPounch
DrPounch
Niveau 1
04 avril 2010 à 21:34:53

comme je le disais, la quête "elles" te permet d'obtenir en butin un point en perception, ou sinon la poupée perception tu la trouve dans la république de Dave . tu peux donc cumuler 2 points en plus en perception et surment prendre l'aptitude infiltrateur à ton prochain niveau... et tu pouras ouvrir la porte de Mr King !

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
04 avril 2010 à 23:19:37

Merci beaucoup DrPounch, je viens justement de trouver la poupée vault tec de Dave, par contre la quête Elles! je l'ai depuis le début du jeu mais j'y arrive toujours pas XD. Saletés de fourmis. je suppose qu'il faut que je m'acharne, parce que je suis quasiment niveau 17 la :s. Merci de l'aide ^^

titouan33138
titouan33138
Niveau 6
05 avril 2010 à 13:36:55

ou se trouve butch

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
05 avril 2010 à 14:07:50

A Rivet-City au Muddy !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
05 avril 2010 à 14:11:16

http://fallout.wikia.com/wiki/Butch_DeLoria

Skagzilla
Skagzilla
Niveau 5
07 avril 2010 à 12:51:52

Bonjour à tous !

Déjà je dois vous dire que je suis un pur newbie à Fallout et c'est donc pour ça que je post ici.

En fait je suis totalement perdu ... :snif: Déjà j'ai eu beaucoup de mal à comprendre que le petit indicateur vert était l'objectif , mais j'ai réussi quand même à parvenir à Megaton , une fois là bas ...

Impossible de me repérer dans la ville ! Je fouille un peu partout mais en général je tourne en rond ... J'accepte beaucoup de quêtes mais je ne les vois pas apparaitre dans un menu quelconque :snif:

Le Pimp-boy aussi , j'ai beaucoup de mal avec ! J'arrive pas à déterminer les objets utiles ou inutiles , ce qui est un réel problème ! Je ne trouve pas la carte non plus ...

Bref , je suis perdu ! Si quelqu'un avait la gentillesse de me filer un tutorial pour me guider , ce serait vraiment sympa !

:merci:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
07 avril 2010 à 13:16:12

Sur ce lien, il y a pratiquement toutes les bonnes vidéo de "tutorial" de Fallout 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=oapG5XlHEkY

Skagzilla
Skagzilla
Niveau 5
07 avril 2010 à 13:26:25

Merci beaucoup ! Je vais regarder ça de près :)

bavaroi7
bavaroi7
Niveau 1
09 avril 2010 à 20:25:29

salut a tous euh... je n'est pas vraiment regarder toute les page de ce topic mais je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les lieux de certaine quête
je suis au niveau 28 j'ai découvert 198 lieu il me manque juste certain métro j'ai fini point lookout et brocken steel et je n'est plus rien a faire
je me doute bien que je n'est pas trouver toute les quêtes des terres désolés alors c'est pour sa que je demande votre aide

merci :-d

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
09 avril 2010 à 20:36:05

Ca c'est pour les métros :

http://i402.photobucket.com/albums/pp106/bluemedle/Fallout3MetroMap.jpg

Et à Point Lookout, t'as découvert tous les lieux ?

fefidrosh
fefidrosh
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:41:37

Bonjour, je cherche à déverrouiller le succès "niveau 20 avec mauvais karma" Sachant que je suis niveau 20 avec un bon Karma, est-ce que je peux le faire passer en mauvais en massacrant tout le monde a Megaton/Rivet City/Tenpenny Tower , et déverrouiller le succès comme ça ? Merci de vos réponses !

bavaroi7
bavaroi7
Niveau 1
09 avril 2010 à 21:10:48

oui j'ai découvert tout les lieux car j'ai eu l'aptitude "explorateur" qui ma dévoiler tout les lieux je n'avait plus qu'a les découvrir mais surement ai-je loupé des quêtes secondaire aussi ^^
mais les métro je les aie tousse sur ma carte mais il y en a quelques un auquel je n'arrive pas a accéder car le pimp-boy n'est pas très précis :sarcastic:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
09 avril 2010 à 21:24:09

Fefidrosh :d) si comme tu dis, tu es niveau 20 mais que tu n'as pas Broken Steel pour aller jusqu'au LVL 30, c'est foupoudav. Ce que tu dois faire, c'est recharger la save antérieure que tu avais au LVL 19 et arranges-toi ensuite pour aller le plus près possible du moment où tu bascules vers le niveau suivant. Et là, fais une save avec le karma que tu as alors et franchis ensuite le niveau.

Après, reprends ta save antérieure, et incline le karma que tu avais précédemment vers le bad ou le good et repasses à nouveau le niveau supérieur.

bavaroi7 :d) A Point Lookout, as-tu fait le safari, as-tu été voir Marguerite, as-tu poussé dans le vide depuis la falaise (à côté de la cathédrale Ark & Dove) le contrebandier repenti ?

bavaroi7
bavaroi7
Niveau 1
09 avril 2010 à 21:36:00

le safari sa me dit quelque chose si tu peut me rapeller en quoi consiste cette mission je pourrai te dire s'y oui ou non je l'ai fait.

pour marguerite si c'est la femme a qui ont doit réparer sont bidule je ne sait plus quoi sa longtemps et que l'on doit lui préparer des ingrédient pour une certaine posions oui je l'ai fait

pour le contrebandier repenti je ne l'ai pas fais mais la falaise la plus proche de la cathédrale de ark et dove c'est bien celle de la grotte côtière non?

bavaroi7
bavaroi7
Niveau 1
10 avril 2010 à 12:12:41

en faite je l'ai trouver le contrebandier sur une planche mais quand on lui parle il ne répond pas et je lui est fais les poche dans les quelles j'ai trouver un message vocal avec ses aveux bref je lai fait tomber, il meurt, mais il ne se passe rien alors j'ai charger ma save d'avant et quand j'y retourne il n'y est plus ?

bavaroi7
bavaroi7
Niveau 1
10 avril 2010 à 12:13:55

que faire ? :-(

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:43:25

Il n'y a pas grand chose a faire je pense :hap:

La vidéo du moment