pour bodifool57 j'aurai tendance a te repondre que le SVAV tu l'as déja!!! en effet si tu parle bien du fallout premier du nom en 3D isometrique (je vois pas de suel autre fallout 1 tu pourrai parler) le systeme de combat est au toutr par tour et te permet de viser n'importe quelle partie du corps de ton ennemi, c'est d'ailleurs ce mode de combat qui est l'ancetre du SVAV de Fallout 3, mais si tu as un autre mode combat c'est pas normal lol
Sinon j'aurai une petite question pour vous!!!
voila j'essaie de trouver tous les endroits de la carte or le marqueur de l'abri 87 reste desesperement marqué comme non visité!!!!!
je l'ai visiité a travers les cavernes de little lamplight comme le veut la quete principale et il ne se marque pas comme visité
et quand je vais pres du site je me prend des rads à un taux hallucinant!!!!!! (genre on meurt avant d'avoir pu se mettre un rad away lol)
j'ai reussi avec divers manip ety beaucoup de medoc a me mettre devant la porte de l'abri qui est d'ailleurs inaccdessible mais le site reste toujours non visité au niveau des marqueurs de la carte
y a t'il un moyen de faire en sorte que le marqueur de la carte indique que l'abri est un lieu visité???
je sais c'est un détail mais c'est dommage d'avoir ce seul petit marqueur non visité dans tout la carte
Je precise que je joue sur pc avec la GOTY et donc toutes les extension et les derniers patchs
Merci de vos reponses et j'espere que vous pourrez me donner une reponse
Merci d'avance a vous