CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la reponse a certaine de vos question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
4555
4555
Niveau 5
23 octobre 2008 à 22:20:05

http://www.dailymotion.com/HawK-EyE_/video/x6gmn7_fallout-3-e3-interview-soustitres_videogames

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:22:00

c'est un vieux truc ça.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
23 octobre 2008 à 22:22:16

c'est clair ^^

4555
4555
Niveau 5
23 octobre 2008 à 22:23:44

je sais mais ca repond a vos question que vous vous posier sur d autre poste comme le niveau maximun que l on peut attaindre et elle est soutitrer ce qui est mieux on comprend mieux

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:25:52

pas faux non plus.

4555
4555
Niveau 5
23 octobre 2008 à 22:30:39

http://www.dailymotion.com/HawK-EyE_/video/x6gmz5_fallout-3-interview-pete-hines-sous_videogames tener vous m endirer des nouvel

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
23 octobre 2008 à 22:43:57

Merci bien pour ces vidéos 4555! =) c'est cool

4555
4555
Niveau 5
23 octobre 2008 à 22:48:47

yien une autre ci vous vouler d autre video sur telle ou telle truc du jeux dite le moi je tenteré de vous les trouver je suis sur des forum et des site toute la journer et presque toute la nuis et dite moi ce que vous avez penser des video merci http://www.dailymotion.com/HawK-EyE_/video/x6gmj1_fallout-3-e3-presentation-soustitre_videogames

4555
4555
Niveau 5
23 octobre 2008 à 22:52:27

ou celle la encore je ne sais pas ci vous l avez deja vue http://www.dailymotion.com/relevance/search/fallout%2B3/video/x6gmgf_fallout-3-147-screenshots_videogames

4555
4555
Niveau 5
23 octobre 2008 à 23:14:41

une new tres bonne a voir la durer de vie du jeux poura etre relonger liser
http://www.fallout3-france.fr/index.php

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:45:06

"De plus, les développeurs ont certifié que du contenu téléchargeable viendrait prolonger la durée de vie de Fallout 3."

genre des trucs payants qui rajoutent un donjon ou une armure ? :noel:

:mauvaiselangue:

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
24 octobre 2008 à 12:56:10

Je me demande si on pourra les installer ces "contenu téléchargeable" sur ps3 et meme si on pourra les installer...

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
24 octobre 2008 à 12:59:52

4555:

J'ai juste une petite question à propos du combat au corps à coprs... J'ai quasiment rien vu à ce propos et je me demandais comment ca se passait?

Du style le combat au coprs à coprs SANS UTILISER LE V.A.T.S sera comme dans Oblivion? (3 mouvement en tout....) et surtout SI ON PEUT SE BATTRE SANS LE V.A.T.S?

Si on peut donner des coups de pieds... coup de de tête (ca serait balez ca ^^ tu fais un perso Algérien ex-joueur de l'equipe de france =PPPP ) et surtout comment sonts les "annimations" quand tu tapes? Du style c'est toujours le même mouvement quand tu attaques?

Voila! Et merci beaucoup de prendre du temps pour nous éclairer c'est cool :ok:

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:10:07

D'après ce que je sais : pas de VATS au corps à corps, c'est impossible. La raison serait que ça donnait vraiment trop n'importe quoi au moment où on visualise l'action ... (d'ailleurs, je suppose que dès qu'on utilise le VATS à bout portant : ça donne vraiment n'importe quoi ^^ : si quelqu'un qui a le jeu a déjà testé ...... )

sinon j'en sais pas plus ... et ouais ce serait vraiment bien d'avoir plusieurs technique, voire d'en apprendre d'autres auprès de PNJ. (même si perso, j'ai toujours lâché le CàC aussi vite que possible ...)

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
24 octobre 2008 à 13:17:58

beeeeen le VATS au corps à coprs est bien possible car je l'ai vu dans une vidéo sur ce site même :-)

C'est quand il trouve le méga poing... Un coup il l'utilise sans le vats et un autre coups avec le vats ^^

Va jeter un coup d'oeil:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018102/fallout_3_f1q0.htm

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:21:48

Le_rat_du_nord pour le corp a corp pas de coup de tete ou de coup de pied pour ce que j en n ai vue rien que des coup de poing

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
24 octobre 2008 à 13:25:54

........

Faut quand même avouer qu'ils on été un poil fénaients

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:26:56

pour le corp a corp on pourra utiliser des couteau des batte et un couteau tronçoneuse ainsi que d autre arme blanche sur youtube on le vois je n ai plus les video mais aller voir

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:28:37

"genre des trucs payants qui rajoutent un donjon ou une armure ? "

... genre on ne développe pas de toolset pour rendre la création de mods moins facile et vendre des mods Bethesda tout moisis...

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:31:22

pour les autre arme mine anti personnel. bomde c4 telecommander. grenade. une massue tres bon contre le mal de tete. dite quel sont les autre arme que vous avez vue je sais .pistoler .sulfateuse. carrabinne .pistoler laser. sulfateuse laser. pistoler a plasma. fussil a plasma.