CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la reponse a certaine de vos question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:07:30

a oui j avais oublier quelque arme bazooka grenade a impultion electromagnetie les seul arme vraiment eficase contre les machine mais le n ai pas vue ci il y avais les grenade au plasma

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:10:48

j'ai trouvé un FAQ sur "gamefaqs", qui date du 25 septembre.

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=939933&topic=45628383

on peut y lire :
"Unlike previous Fallout games, it is not possible to target the eyes or groin nor target any individual body parts in melee and unarmed combat."

-> contrairement aux précédents fallout, il n'est plus possible de viser les yeux ou l'entrejambe, ni d'ailleurs aucune partie du corps en mêlée et au corps à corps.

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:13:56

merde alors mais pas de soucie un mod ou deux fait par des fanne ca sera aranger ainsi que pour les enfant qui pourron etre tuer il faudra attendre que le jeux soit sortie depuis au moin un mois pour que ce arrive

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:14:55

Does the story in Fallout 3 pick up where Fallout 2 ended?

No, the story in Fallout 3 is a different story unto itself and isn't directly connected to any of the other storylines. Obviously it builds on the lore and history of Fallout, but you don't have to have played the previous Fallout games to know what's going on in this one.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:16:39

ouais enfin je commence à en avoir ras le bol de compter sur des JOUEURS pour finir les jeux !
des PNO par ci, des MODS par là. faut arrêter de nous prendre pour des billes !

et puis encore faut-il qu'ils délivrent un outils de construction de mods. ce qu'ils n'ont pas l'intention de faire dans l'immédiat, de leur propre aveu !

voilà pourquoi on râle.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:22:58
Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:30:42

Héhé ... bon je m'en fous un peu, parce que la mêlée à part pour la boxe et le temple des épreuves : j'utilisais pas des masses à partir du moment où je mettais la main sur un flingue potable.

Et je pense que finalement, quand je disais que c'était impossible parce que le ralenti donnait des résultats trop ridicules : ça explique sûrement cette absence du ciblage. Foutre un coup de poing droit dans la jambe gauche, ça doit donner une animation vraiment miteuse, genre le bras qui traverse l'autre jambe avant de toucher la cible.

Mais c'est vrai qu'à ce moment là, c'était pas non plus trop demander que d'animer un coup de pied (même moche, c'est pas grave) et de dire "bon si tu prends le mégapoing, ne vise que le haut du corps sinon tu donnera un coup de minipied" et c'aurait été pas plus mal.

Du coup, ça me fait penser à une autre question : les adversaires pourront ils perdre connaissance ? Où c'est "tu tombes DONC t'es mort" ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:31:03

De toutes façons si y'a pas d'éditeur il risque d'y avoir du boycott sur pc...

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:42:03

les adversaires pourront ils perdre connaissance ? Où c'est "tu tombes DONC t'es mort" oui sur une video que j ai ue un mec est toucher par une balle et il tombe quelque seconde plutard il cereleve mais le site a ete fermer la video ne devais pas sortir alor bye bye le site il garde fraiment bien leur seret

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:50:32

en même temps avec le VATS les têtes volent si facilement que ça va être dur de leur faire seulement perdre connaissance comme dans le 2...

Pareil ds la vidéo quand il vise la jambe il arrache la jambe, quand il vise le bras il arrache le bras... j'éspère que c'est pas tout le temps... moi j'aime bien leurs casser les 2 jambes pour les empêcher de s'enfuir mais je peut pas qu'ils crèvent tout de suite... ou leur tirer dans le bras pour faire tomber l'arme...

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:54:08

d'après ce que je retiens de la preview de canardpc, c'est pas si systématique, non. (mais ça reste toujours gore)

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 14:56:50

cela depend de larme que tu utilise et la video que j ai vue il a viser le torse avec le pistoler le mec est tomber et apret il sais relever comme ca et cela depend de ton nieau de l arme que tu utilise et de la distance aussi et de l armure de ton ennemie dans les video que vous avez vue il avais des armure qui ne protege pas tout le corp

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:03:06

@ Docteur_Benway et 4555 j'espère aussi...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:26:24

j'ai déjà vu des vidéos où les mecs n'avait pas les membres éclatés à chaque mort. mais c'était pas souvent :sarcastic:

autre truc qui me fait chier : à chaque fois qu'un mec se fait arracher un bras ou une jambe, il meurt sur le coup.
pas très réaliste mais bon (il devrait tomber et se rouler par terre de douleur pendant au moins quelques secondes)

ça sent le bâclé tout ça.

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:29:18

tu n aura qua le tabasser quand il sera a terre

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:36:14

:rire:

non mais bon. faut avouer qu'ils ont fait bcp de raccourcis faciles chez bethesda
membre estropié = membre arraché
membre arraché = mort

ouaiiiiis ! :gni:

• prend ses cachets*

sinon c'est vrai ce que dit docteur_Benway : pas fastoche de programmer une animation pour frapper une jambe avec le power fist.
mais ça empêchait pas du tout de permettre de frapper un bras ou la tête plutôt que le torse.
dans le pire des cas, ils auraient au moins pu différencier la tête du torse. (c'est vrai qu'on frappe rarement les bras avec le poing)
c'était si compliqué que ça de permettre les coups de pied ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:43:14

Moi j'aimais bien taper dans les burnes avec le power fist...
Ca fait mal :)

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:50:53

dans les video de youtube quand tu tire dans le bras on voie quil lache l arme quils on en main s est deja un avantage ci il ne peuve plus te tire dessus apret tu t amuse avec eu comme tu veux tu les fais peter tu coupe en petit morseau tu les ecrase a la masse tu soigne leur male de tete avec power fist et encore bien d autre chose ex tu envoye canigou chercher leur baball vous voyer ce que je veus dire comme ca chien a de quoi manger il faut bien quil mange

4555
4555
Niveau 5
24 octobre 2008 à 15:57:27

HARDGAMER Moi j'aimais bien taper dans les burnes avec le power fist Ca fait mal et moi j envoye le canigou une petite goule au petit dejeuner ou clochar plein de vitamine pour
canigou pour quil puisse avoir le poil brian

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:58:41

:rire:

La vidéo du moment