CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons de respect

labolo
labolo
Niveau 1
19 octobre 2008 à 01:57:21

Bonjour à tous,

voila maintenant plusieurs mois, que chaque jour je parcours le forum de Fallout 3, et je reste affligé de voir que la pluspart des messages que j'y lis ne sont que propos haineux sans aucune construction positive, je sais que notre société tend a nous rendre adepte du lynchage publique, de la diffamation, de la méchanceté.

Mais avec se message je voudrais faire remarquer à plusieurs d'entre vous qu'un jeux vidéo et avant tout (en tous cas pour moi) une création artistique, qui demande beaucoup de travail et d'investissement de la part des créateurs, des ces artistes du pixel...

voilà pourquoi, ce soir, je souhaite remercier tous ceux qui participe de prés ou de loin à la création des jeux vidéo; Les remercier pour toutes ces heures de plaisir stimulant notre imaginaire nous transformant le temps d'une histoire, en héros, en salaud, en champion de courses automobiles, en star de la NBA, en agent secret sur entrainé, en ninja déchainé... en survivant d'un apocalypse nucléaire.

à tous merci

Respectons le travail de ces personnes, arrêtons de tous critiquer toujours et essayons plutôt de nous réjouir de la sortie prochaine d'un jeux attendu depuis dix ans.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 octobre 2008 à 02:19:16

Voilààà du calme, descend de la chaire, le sermon est fini l'abbé labolo, prend tes pilules et va t'étendre un moment!!

Ahhh l'amour, le respect, l'admiration, la reconnaissance ... c'est d'un chiant!!!

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du second degré, de l'humour quoi !!
Je dis ça vu que certains pensent qu'on essaie de se faire passer pour des intellectuels. Comme j'ai pas envie d'être montré du doigt, je me suis empressé de dire une connerie pour faire plus beauf!

Slowking_III
Slowking_III
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:37:18

j'aouve, il est désolant ce forum. :(

Une guerre perpétuelle entre les consoleux kevins et les PCistes aigris :-(

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:10:53

Mouarrff c'est assez bien résumé. Quand les PCéheux n'ont plus d'arguments ils déterrent immédiatement la hache de guerre. On peut pas se laisser non plus marcher sur les pieds, nous les "consoleux".

Pour Labolo, on dit "une" apocalypse. Mais je suis bien d'accord avec tes propos sans pour autant verser dans le fanboyisme vidéoludique le plus écervelé (cf PC Jeux) ni dans la diatribe haineuse (cf Canard PC).

yOoN
yOoN
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:29:18

T'es gonflé LeavingLasVegas, de ce que je lis du forum tu fais partie des plus actifs de la "guéguerre"... :sarcastic:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 14:38:18

Je ne peux pas laisser les Pécéheux écraser ce forum. C'est un lynchage en règle de ce pauvre Fallout depuis plus d'un mois et sans doute plus longtemps encore. Le consensus consensuel de la clique "sedlamerde n'achetez pas ce jeu pourri vous êtes des kévins" ça me soûle.

J'avais fait remarquer (simplement) que les aigris étaient à 99% des joueurs PC. Coïncidence ?

Maintenant, si tu veux relancer la machine, no problemo I'm here.

dude666600
dude666600
Niveau 6
19 octobre 2008 à 15:05:03

La coincidence c'est aussi que la plupart des gens qui comprennent pas les critiques formulées à l'encontre de Fallout 3 sont des consoleux qui n'ont pas joué aux deux premiers episodes. Perso j'ai beau avoir une 360 et ne pas cautionner que l'on traîte systématiquement les joueurs console d'abrutis, j'en suis pas moins désolé de voir le traitement qu'a subit la licence au passage sur Xbox et Xbox 360/PS3...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:07:23

Ouaip LLV t'es un modèle de respect et d'intégrité, et aucunement un trolleur né...
Sinon pour l'auteur du post initial, même si j'approuve ton post sur la création de jeux, respect envers les dévs toutça... Faut pas éxagérer, sinon on en viendra à reconnaitre du talent aux créateurs de Crazy Frog Racer :)

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:11:35

La plupart, ça ne veut pas dire tout le monde.

Quant à la licence, elle a juste mangé chaud avec l'espèce de truc sur PS2 "Brotherhood of Steel" (ça devait être sur X1 aussi).

Si on était là avec Fallout 3, je comprendrais vos désillusions, si, si je vous assure :rire:

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:49:09

Je n'ai hélas pas eu la chance de connaître cette merveille de Brotherhood of Steel.
Apparemment ça ne manquera pas à ma culture vidéoludique :p

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
19 octobre 2008 à 18:25:18

pour conclure : VIVE LES PC, A MORT LA CONSOLE !!!!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:54:50

C'est vrai que sur console y'a eu un hack & slash relativement pitoyable de fallout. Bethesda peut pas faire pire y'a aucun probleme :).

Sinon c'est pas vrai, y'a pas de "aigris" de pc ou de "haineux" consoleux... Y'a juste des jambons des deux cotés qui aiment les debats inutiles...

Perso j'aime les deux, Right on le post de base et merci encore aux gens qui font des jeux :p

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:33:04

Le Wesh toujours aussi con-structif. Comme quoi, le kévinisme sévit aussi chez certains joueurs PC.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:42:41

:noel:

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:33:54

A MORT LA CONSOLE, A MORT LEAVINGLASVEGAS !!!!!

VIVE LE PC !!!!!!!!!!

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:13:59

Wesh, t'es bête à bouffer du foin !!!

Où t'achètes tes points d'exclamation ? t'as des prix chez ton revendeur ?

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:19:13

A la fois Wesh est le contre exemple type ^^.

C'est le type qui vient sur les forums juste pour nourrir ces vieux délires alors qu'au fond c'est grillé qu'il s'en fout. Il doit juste s'amuser de voir des gens qui se prennent la tete sur des faux debats qu'il lance...

]WESH[
]WESH[
Niveau 5
19 octobre 2008 à 22:37:03

hihi groneuneubis.....shut faut pas le dire hihi !

(il est trop bête LLL hi hi hi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!)

BarbeWousse
BarbeWousse
Niveau 5
19 octobre 2008 à 22:39:19

Bon comme dirait l'autre; la sentence tombe...

-La console ne tue pas le PC, il se débrouille très bien tout seul!

-Fallout 1 & 2 coté immersion c'était bien à l'époque, maintenant on attend mieux, (sinon on retourne sur les jdr papiers, question "gameplay" il n'y a pas mieux)
De plus on est au début de l'ère next-gen, on peut donc attendre beaucoup mieux à l'avenir.

-Se donner le nom "d'ancien" du jeux vidéos c'est pathétique et ça ne fait pas de vous des piliers de la société.

-Pour ce qui est des kevin; je vous demanderai de comparer, Guild wars, WoW et tout autre jeux en ligne PC, par rapport au Xbob live. J'ai l'impression que certains joueurs Pc ne vont pas très souvent sur "multijoueur".

-Vous critiquez Fallout 3 ou Oblivion d'être trop nian-nian, rébarbatif, et pauvre en gameplay.
Actuellement je joue à Lionheart (de Black isle votre seigneur)
Certes l'histoire est captivante (mais l'histoire ne fait pas le jeu, ni l'immersion), mais les rares coucheries se solde par un écran noir (différence avec une femme qui se couche au pieut???)
Les quêtes annexes et même principale, sont généralement "va me chercher ceci, va me tuer cela, va prévenir celui là => Haaaa bam bim boom (centaines d'ennemis, 1 ou deux conversations.)

-Le fait que les "joueurs consoles" comme moi, critique les aigris (du forum) est du au fait qu'ils ne font désespérément que ça, généralement de manière agressive ou méprisante.

-Le fait de critiquer des gars qui bossent dur pour un jeu, sans avoir la moindre idée du travail que ça représente, c'est comment dire... digne de kevin non?
Quand vous serez multimillionnaire avec une boite de jeux qui marche fort, vous pourrez peut être venir la ramener.

-Et enfin, un joueur console est souvent un ancien joueur Pc. (question de temps et de moyens, on ne claque pas tous notre pognon dans une machine qui tient la route 6mois.)

PS: réponse à se post et à l'autre du même genre qui prêche paix et amour.

HS/Et enfin, mon cris de guerre;

Saint Row2 à définitivement enterré cette bouse intégrale qui ose se prétendre successeur de Gta2 ou San Andreas, j'ai nommé Gta4. (coté 9/10 quasi par tous les magasines, donc franchement l'avis des testeurs... mon Q, svp)

Barbe Rousse sous caféine et rageux.
merci de votre attention.

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
19 octobre 2008 à 22:40:16

Allons mes amis, pas sur un topic sur le respect voyons ! :-d

• lis "le traité sur la tolérance" de Voltaire*
La vidéo du moment