Bon comme dirait l'autre; la sentence tombe...
-La console ne tue pas le PC, il se débrouille très bien tout seul!
-Fallout 1 & 2 coté immersion c'était bien à l'époque, maintenant on attend mieux, (sinon on retourne sur les jdr papiers, question "gameplay" il n'y a pas mieux)
De plus on est au début de l'ère next-gen, on peut donc attendre beaucoup mieux à l'avenir.
-Se donner le nom "d'ancien" du jeux vidéos c'est pathétique et ça ne fait pas de vous des piliers de la société.
-Pour ce qui est des kevin; je vous demanderai de comparer, Guild wars, WoW et tout autre jeux en ligne PC, par rapport au Xbob live. J'ai l'impression que certains joueurs Pc ne vont pas très souvent sur "multijoueur".
-Vous critiquez Fallout 3 ou Oblivion d'être trop nian-nian, rébarbatif, et pauvre en gameplay.
Actuellement je joue à Lionheart (de Black isle votre seigneur)
Certes l'histoire est captivante (mais l'histoire ne fait pas le jeu, ni l'immersion), mais les rares coucheries se solde par un écran noir (différence avec une femme qui se couche au pieut???)
Les quêtes annexes et même principale, sont généralement "va me chercher ceci, va me tuer cela, va prévenir celui là => Haaaa bam bim boom (centaines d'ennemis, 1 ou deux conversations.)
-Le fait que les "joueurs consoles" comme moi, critique les aigris (du forum) est du au fait qu'ils ne font désespérément que ça, généralement de manière agressive ou méprisante.
-Le fait de critiquer des gars qui bossent dur pour un jeu, sans avoir la moindre idée du travail que ça représente, c'est comment dire... digne de kevin non?
Quand vous serez multimillionnaire avec une boite de jeux qui marche fort, vous pourrez peut être venir la ramener.
-Et enfin, un joueur console est souvent un ancien joueur Pc. (question de temps et de moyens, on ne claque pas tous notre pognon dans une machine qui tient la route 6mois.)
PS: réponse à se post et à l'autre du même genre qui prêche paix et amour.
HS/Et enfin, mon cris de guerre;
Saint Row2 à définitivement enterré cette bouse intégrale qui ose se prétendre successeur de Gta2 ou San Andreas, j'ai nommé Gta4. (coté 9/10 quasi par tous les magasines, donc franchement l'avis des testeurs... mon Q, svp)
Barbe Rousse sous caféine et rageux.
merci de votre attention.