"Pas le genre de Jdr dans lequel on peut plonger 5mn et s'apercevoir en relevant la tête qu'on vient d'y passer 3H, qu'on a raté le diner et oublier d'aller aux toilettes"
c'est très exactement ce qui me fait peur !
je veux un jeu qui me fait tripper,
un truc qui m'oblige à bouffer devant mon écran en crisant parce que mon clavier et encore plein de miettes et parce que les touche ZQSD sont complétement effacés,
un truc qui fait que je dit aux potes "non je peux pas sortir j'ai la créve", culpabiliser quelques minutes et retourner sur l'ordi en pensant "non je suis pas un no-life... je crois pas... et puis dans une semaine j'aurais fini le jeu..."
un truc qui fait que quand je descend la poubelle en pleine nuit je rase les murs et me méfie de chaque angle parce que la menace est là ! (tout en tenant mon rouleau de papier toilette usagé comme un bon vieux neuf millimétre équipé d'un silencieux)
un truc qui me donne envie de poursuivre le chiwawa de la voisine parce que je suis sûr qu'après l'avoir éclaté je pourrais trouver une arme sympa dans ses poches genre un bazooka (oui un chiwawa ça a des poches et suffisament grandes pour contenir un bazooka)
un truc qui fait que je me dis "bon là je suis raisonnable, demain boulot, j'arrête de jouer à minuit... et que finalement comme le soleil se lève je fini par me jetter sous la douche, ingurgiter un energy drink et courrir au boulot avec mes yeux de lapin albinos... et tenter de bosser en attendant la pause de midi pour foncer chez moi jouer... 15 minutes sans manger...et retourner bosser... en attendant le soir
bref un Bon jeu vidéo
Arrrfff si j'atis au 35 heures je pourrais même jouer encore plus mais faut pas rêver non plus...