Perso le parti pris du canard sent vraiment le :
"On l'avait dit du coup on veut pas revenir sur nos premieres impressions" Apres j'ignore ce que ca va donner le jeu en main mais j'ai vu pas mal de gaming live et perso ca m'a largement suffit pour me dire que j'apprecierais tres probablement le jeu. Je reste optimiste peut etre aussi parce que j'ai très envie de rejouer à un fallout et que je me sens capable de dépasser les défauts du jeu pour me concentrer sur ses qualités. Il en aura des qualités. Des qualités de rpg, de fps a voir jusqu'à ou on va pouvoir s'amuser. De ce que j'en ai vu assez loin du coup je suis toujours motivé. Apres canard pc c'est un peu normal, ils ont un coté "trash" on se la joue méchants. C'est aussi le concept de la revue.
En bref ca n'a pas entamé mon envie d'y jouer. Jusque la je ne me suis pas complexé avec des idées telles que "Faut qu'il soit aussi bien que les deux autres" ou "les tests disent qu'il sera".
J'ai vu des gaming live et j'ai aimé ce que j'y ai vu, j'y ai joué et j'ai apprécié. J'ai croisé des gens qui étaient contre, des gens qui étaient pour, on a échangé nos avis et ca s'arrette la. Si je prends autant de plaisir a y jouer que le 1 et 2 y'aura que moi qui pourra le dire qu'en je l'aurais entre les pattes.
Apres qu'il plaise ou pas de toutes facons il était déstiné a créer de la polemyque donc les avis seront très certainement extremes (adoration ou haine totale). Wait and see une quinzaine de jours.
Perso je ne me fies qu'au trailers et au vidéo gameplay et ce que j'ai vu me plait (idem pour far cry) faut pas se prendre plus la tete apres...