CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couv de Canard PC !!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:54:50

C'est vrai qu'il reste assez bien écrit l'article et qu'on sent que le journaleux a pris son pied a déglinguer le jeu en y mettant la forme.
Chacun son kif.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:09:35

c'est clair que c'est pas très objectif tout ça.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:09:46

Il dit quand même qu'il ne s'est pas ennuyé... c'est déjà pas mal... Et puis il faut lire entre les lignes : quand il dit que le vats c'est nul, c'est moche, c'est pas drôle, c'est long et absolument inutile, ça veut dire que pas mal de joueurs vont se contenter du temps réel, avec un petit ralenti à l'occasion, et ça ira très bien... Il ne dit pas que le temps réel est injouable...

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:15:23

Enfin lui c'est son métier en l'occurrence ce n'est pas un simple "kif".
Etant un lecteur assez régulier, je penses qu'il "kiffe" plus et est d'ailleurs plus inspiré et plus drôle, lorsque ses articles traitent des jeux qu'il a aimés.

starky3
starky3
Niveau 14
15 octobre 2008 à 20:16:08

Perso je n'acheterai pas la revue de Canard PC
Maintenant ok ils ont le droit d'avoir cette avis mais bon je ne le partage pas donc...
Pour ma part, j'acheterai Fallout 3 , que je sois un joueur "lambda" ou pas, c'est pas leur critique à la c... qui va me faire changer d'avis!!

Maintenant si ils se disent "pro" en matières de critiquer les jeux vidéos, je suppose que si eux réalisaient un jeu, logiquement il serait parfait ( si je suits leur logique)
J'attends de voir çà! :hum:

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:16:43

Pardon mais perso je ne lis pas entre les lignes, j'achèterais pas.
Les défauts qu'il pointent sont ceux qui me font horreur dans un jeu.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:17:56

D'un autre côté, faire la couv' sur un jeu que l'on descend en flammes... c'est de la pure provoc'. Ou est-ce à dire qu'ils aiment les "jeux de merde" les fanboys rétrogrades ?...

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:18:06

Thx yOoN. ^_^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:21:14

"Etant un lecteur assez régulier, je penses qu'il "kiffe" plus et est d'ailleurs plus inspiré et plus drôle, lorsque ses articles traitent des jeux qu'il a aimés. "

Tu m'en vois rassuré, je te fais confiance.

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
15 octobre 2008 à 20:22:15

Ouais enfin des trés bons jeux qui se prennent une châtaigne ça existe aussi ... regardez Lost Odyssey par exemple.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:24:22

Ah non ça c'était une merde (beuuuuurkk les rpg japnoniais).

Ah bah voilà j'ai trouvé pour les détracteurs de F3 : faut aller jouer à Lost daube (seront pê con-tents finalement) :rire:

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:27:45

J'ai envie de réagir aux remarques du type "les mecs ils râlent parce que Fallout 3 est pas conforme aux précédents, mais qu'ils aillent se faire foutre".

Très bien, j'imagine qu'il y a parmis vous d'innombrable fans de, mettons, Gears of War.

Je vous propose donc en avant première une image de Gears of War 2, ou plutôt d'un de ses boss:

http://ike.luther.free.fr/dotclear/images/tigrou_cadeau.jpg

Oui, c'est violent, oui c'est insoutenable, oui.... Ah, quoi, comment? C'est pas comme ca que se doit d'être un GoW, surtout un GoW2? Mais allez vous faire voir bande d'intégristes réacs.

Bon, ben c'est un peu pareil ce qu'ils ont fait à Fallout 3, sauf qu'en plus ils ont pas seulement rendu le jeu ridicule, ils l'ont aussi rendu chiant à jouer (il suffit de mater les vidéos de gameplay pour s'en rendre compte, les dialogues super RPG (oui, non, peut être), les gunfights survitaminés avec des flingues qui font piou piou, des gatlings qui malgré leurs 4000 balles/minute n'arrivent pas à arreter la course d'un simple soldat en face, sans compter qu'un gunfight au corps à corps c'est totalement ridicule.

Voila, maintenant je retourne dans ma caverne de Fan de Fallout 1 et 2 qui n'a pas son mot à dire parce qu'il n'est qu'un vieux con d'intégriste (à 21 ans ma bonne dame si c'est pas triste).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:30:23

j'ai failli éclater en sanglot en te lisant chenoir ( :rire: )

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
15 octobre 2008 à 20:31:50

Je con-firme : les vieux cons des vieux Fallout nous font chier, c'est toujours le même disque (78 tours rayé...).

Retournez dans votre abri.

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:35:35

dans le Saint Treize nous seront heureux :coeur:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:36:39

"D'un autre côté, faire la couv' sur un jeu que l'on descend en flammes... c'est de la pure provoc"
--> ben non, ils sont honnêtes, ils disent ce qu'ils pensent sans avoir peur qu'un éditeur leur coupe une exclusivité ou autre confiserie à deux balles qui ramollit si bien la plupart des testeurs de jeu.
Bon, c'est sûrement AUSSI de la provocation. Mais pas que ça. Les tests politiquement corrects des couilles-molles du jeu vidéo c'est encore plus pénible, je trouve (confer les tests de spore)...

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:38:52

Il est cool ce test, j'aime bien. ^^
Le mec est un peu dur mais il me semble juste. Il est déçu.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:47:30

"les gunfights survitaminés avec des flingues qui font piou piou, des gatlings qui malgré leurs 4000 balles/minute n'arrivent pas à arreter la course d'un simple soldat en face, sans compter qu'un gunfight au corps à corps c'est totalement ridicule"
--> c'était pire dans fallout 2, faut pas déconner. Hors coup critique les flingues faisaient que dalle comme dégâts... Ici, d'après ce que je vois en vidéo, tu peux normalement éliminer certains adversaires non blindé en trois quatre balles, ce qui paraît plus cohérent avec le principe des armes à feu que la petite poignée de PV en moins de fallout 2. Hors coup critique. Et encore, il y avait des coups critiques qui faisaient aussi que dalle comme dégâts.
Non, sérieux, adieu système de dégâts de fallout 2, adieu système de merde !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:51:48

Fallait changer d'arme un petit peu Sandokan.
Tu peux pas finir le jeu avec ton 10mm, c'est sûr. :non:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:59:43

Xavier, décidément tu ne rates pas une occasion pour déblatérer des conneries... :rire: