J'ai envie de réagir aux remarques du type "les mecs ils râlent parce que Fallout 3 est pas conforme aux précédents, mais qu'ils aillent se faire foutre".
Très bien, j'imagine qu'il y a parmis vous d'innombrable fans de, mettons, Gears of War.
Je vous propose donc en avant première une image de Gears of War 2, ou plutôt d'un de ses boss:
http://ike.luther.free.fr/dotclear/images/tigrou_cadeau.jpg
Oui, c'est violent, oui c'est insoutenable, oui.... Ah, quoi, comment? C'est pas comme ca que se doit d'être un GoW, surtout un GoW2? Mais allez vous faire voir bande d'intégristes réacs.
Bon, ben c'est un peu pareil ce qu'ils ont fait à Fallout 3, sauf qu'en plus ils ont pas seulement rendu le jeu ridicule, ils l'ont aussi rendu chiant à jouer (il suffit de mater les vidéos de gameplay pour s'en rendre compte, les dialogues super RPG (oui, non, peut être), les gunfights survitaminés avec des flingues qui font piou piou, des gatlings qui malgré leurs 4000 balles/minute n'arrivent pas à arreter la course d'un simple soldat en face, sans compter qu'un gunfight au corps à corps c'est totalement ridicule.
Voila, maintenant je retourne dans ma caverne de Fan de Fallout 1 et 2 qui n'a pas son mot à dire parce qu'il n'est qu'un vieux con d'intégriste (à 21 ans ma bonne dame si c'est pas triste).