CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme :(

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:42:54

Sur ce bonne nuit et a demain, en tout cas j'ai bien aimé l'argument en béton de Krapoutchniek :noel:

Pour finir, le PC c'est bien quand tu t'y connais et que t'as vraiment envie d'y consacrer de l'argent et du temps... ou de jouer aux STR qui n'ont rien a foutre sur console ^^

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:27:46

T'as pas forcément besoin de t'y connaitre, il y a des sociétés qui peuvent te monter des PC clé en main avec ce que tu veux (je leur ai demandé un PC pour les jeux, ils m'ont mis XP, 2GO, nVidia 9600 GT, AMD athlon X2 64 5200+ 2.7 GHz)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:36:22

Je ne parles pas de ça, mais deja pour vouloir qu'on te monte un PC bah il faut savoir ce que tu veux, pour ça faut connaitre tout de même, mais je parle de toute les mannip que t'imposent certains patchs, mods sans parler des nombreux bugs... moi personellement j'ai Half Life source et je voulais changer un peu alors j'ai pris un mod qui consiste a être en coop pour tuer des zombies (mais bon comme c'est en anglais jsuis pas trop sûr^^) et bien j'ai téléchargé le mod et j'ai jamais su le faire marcher, d'aileurs je n'ai meme pas réussi a le retrouver sur le PC et même sans ça comme j'ai Half Life via Steam il parait que ce serait plus dur..

kankan2
kankan2
Niveau 4
12 juillet 2009 à 20:37:48

c'est quoi ces patch qui corrigent les textures? vous avez ca ou?

le mien sur portable qosmio nvidia 9700gtsm, LCD mais HD simple, 19-9 comme ecran cinema donc sa resolution max est 1440x900

sur anno 1404 super beau aussi civi 4 car il y a le choix de la resolution il y a 1440x900 ca va pareil pour les autre jeux propose tjr aussi 1440x900 mais mais
sauf fallout on me propose que 3 choix :

800x600
1024x768
1152x864

pas normal c'est un jeu recent doit avoir plus de choix que ce soit adapté à la resolution de notre ecran! c'est pour ca fait moins joli, il faut bien respecter la resoltion je crois.

si vous avez un avec un patch pour corriger ou ajouter ca, je suis preneur vous pouvez me dire ou c'est?

merci vivement^^

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:13:23

Les graphisme ne font pas tout gogol :ok:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:23:57

Et puis ça sert à rien d'essayer de comparer les performances de ton Qosmio (qui reste un portable de jeu bas de gamme) sur Fallout3, avec celles que tu obtiens sur des jeux en 3D isométrique ou combinaison de 3D comme anno 1404 ou civi 4. Le moteur graphique qu'utilise Fallout est bien plus complexe.

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:30:04

moi je trouve se jeu très correcte graphiquement avec de beaux scénario de quête

kankan2
kankan2
Niveau 4
13 juillet 2009 à 00:18:18

ok mais call of duty?il est nickel graphiquement sur mon portable! et aussi the witcher et oblivion ce n'est pas le meme moteur graphique je suppose?

je comprend pas que fallout me propose que 3 choix de resolution graphique que j'ai cité precedement normalement il doit mettre 14440x900 par ex comme tous les jeux alors je ne conmprend pas!

alors g un copain qui un pc avec un vieux ecran carré et mat, son jeu fallout propose aussi 1440x900 et plus de choix! je pige pas!
pourtant mon portable est 1440x900 maxi en resolution.

bizarre non? je ne sais si vous comprenez ca? normal???
s'il y avait 1440x900 je penses que ca va peu un peu améliorer.

kankan2
kankan2
Niveau 4
13 juillet 2009 à 00:39:17

ah oui vous pouvez m'indiquez les patch de correction des textures?

merci

kankan2
kankan2
Niveau 4
19 juillet 2009 à 02:45:57

J' avais raisonnnnn je m'en doutais que c'est un pb de resolution!elle n'etait pas bonne et manquait de choix dans le launcher

Donc par hasard sur le net, on pouvait modifier dans le fichier txtfallout3 pour modifier la resolution dans les données, ensuite ne pas toucher les options dans le launcher, j'ai cliker direct jouer fallout3

allez voir ici si vous avez un souci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-30364-1-0-1-0-probleme-resolution-et-aliasing-solution.htm

le graphsime est bcp 2 fois mieux forcement la resolution est adapté, plus aagreable à jouer. Encore merci.

Je suis content!

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
20 juillet 2009 à 02:12:42

Mouaif mouaif ... :(
tu sais, quelle que soit la puce graphique du portable,(qui sont par ailleurs tres légeres comparée a leurs homologues fixes), sur un portable c'est moche, c'est aussi dû a l'écran ,
moi perso la je joue sur un mitsubichi catodique de compete avec 2 geforce GTX295 en sli, jpeu te dire que selon l'écran que tu met derriere ton support graphique ,c'est le jour et la nuit. j'avais testé les 4 sorties avec mes 2 autres écrans qui sont des 16/9 LCD a 300 euros, c'est beau , ok vu la puissance monstrueuses des cartes, overcloquées de surcroit, mais ça n'a RIEN a VOIR avec un gros tube cato haut de gamme, ou meme un tube en général ! le rendu d'un tube ,c'est des belles couleurs, un aliasing moins marqué , un contraste plus beau, des dynamic ranges beaucoup plus brillant et finis. sur ton portable en plus d'avoir une carte pourrie dans sa version mobile , regarde l'écran ! c'est pas des trucs pour du display de qualité ! c'est toujours plus "fade" l'affichage sur un portable :rire:
Apres tu parles de Call of , qui passe mieux sur ton portable , mais jpeu te dire que , ça n'a rien a voir il est plus optimisé graphiquement vu qu'il s'agit d'un FPS tres classique sans aucun RP comme fallout, néanmoins avec ta bécane tu dois pas pouvoir te rendre compte vraiment , parce que sur la mienne fallout c'est comme au cinema , mais Call of ,c'est carément qualité futuroscope !! :fou:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:03:57

En même temps, t'as pas acheté ton ordi pour le montrer dans des concours ? Si ?

Non parce que pour les gens comme moi qui pensent que Fallout est plutôt le genre de jeu qui se joue seul dans un coin sombre de sa maison, et qui demandent juste à leur PC de faire tourner le jeu de façon fluide sans forcément tapper dans l'ultra-mega-very hight... 'pas sûr d'en avoir grand-chose à foutre de possèder la dernière carte graphique ou le dernier écran de la mort qui tue plutôt que du matériel standard mais qui fait son job.
C'est un avis. :ok: