Mouaif mouaif ... 
tu sais, quelle que soit la puce graphique du portable,(qui sont par ailleurs tres légeres comparée a leurs homologues fixes), sur un portable c'est moche, c'est aussi dû a l'écran ,
moi perso la je joue sur un mitsubichi catodique de compete avec 2 geforce GTX295 en sli, jpeu te dire que selon l'écran que tu met derriere ton support graphique ,c'est le jour et la nuit. j'avais testé les 4 sorties avec mes 2 autres écrans qui sont des 16/9 LCD a 300 euros, c'est beau , ok vu la puissance monstrueuses des cartes, overcloquées de surcroit, mais ça n'a RIEN a VOIR avec un gros tube cato haut de gamme, ou meme un tube en général ! le rendu d'un tube ,c'est des belles couleurs, un aliasing moins marqué , un contraste plus beau, des dynamic ranges beaucoup plus brillant et finis. sur ton portable en plus d'avoir une carte pourrie dans sa version mobile , regarde l'écran ! c'est pas des trucs pour du display de qualité ! c'est toujours plus "fade" l'affichage sur un portable 
Apres tu parles de Call of , qui passe mieux sur ton portable , mais jpeu te dire que , ça n'a rien a voir il est plus optimisé graphiquement vu qu'il s'agit d'un FPS tres classique sans aucun RP comme fallout, néanmoins avec ta bécane tu dois pas pouvoir te rendre compte vraiment , parce que sur la mienne fallout c'est comme au cinema , mais Call of ,c'est carément qualité futuroscope !!