CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme :(

kankan2
kankan2
Niveau 4
10 juillet 2009 à 17:55:38

Alors je viens de l'acheter, je regrette pas trop mais un peu decu du graphisme n'est pas si extraordinaire au ni AA et AT pourtant j'ai mis qualité ultra.
c'est un peu desagreable de jouer en voyant un peu l' AA sur les personnage et bestioles.

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:00:49

en même temps si tu passe ton temps à regarder de près chaque créature qui passe à côté de toi :fou:

kankan2
kankan2
Niveau 4
10 juillet 2009 à 18:15:05

en plus AA n'est pas parametré dans le jeu! seulement Anticrenelage.ce n'est pas la meme chose.

meme de loin je vois deja les mini pixels sur les contours.

c'est important pour vous la qualité du graphisme? jouer avec un graphisme moyen c pas accrochant. plutot desagreable à regarder.

je prefere le graphisme d'oblivion, il est mieux optimisé que fallout meme si AA n'est pas paramétré.

vous en pensez quoi?

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:20:30

"c'est important pour vous la qualité du graphisme? jouer avec un graphisme moyen c pas accrochant. plutot desagreable à regarder.

vous en pensez quoi? "

que si on suit ta logique fallout 1&2, que Daggerfall et morrowind (pour ne citer qu'eux) sont des jeux de merde, à oublier alors que tout ce qui à des graphismes de "oufzor" sont des purs bijoux...

moi je m'en fous du graphisme (même s'il y a des limites à respecter), jveux tripper avec le contenu et pas avec le contenant

jt'invite à lire cet article :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/01/08/470-pourquoi-les-jeux-videos-devraient-revenir-a-des-graphismes-pourris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 18:24:15

c'est quoi l'Anticrenelage :question:

kankan2
kankan2
Niveau 4
10 juillet 2009 à 23:17:45

au fait g ete voir g un copain qui a fallout 3 sur son pc avec une bonne carte ATI, oh la j'ai vu une grande difference, rien à voir, c'est encore bcp plus joli, plus vif et plus attrayant meme voir plus realiste!!

sur la mienne sur portable avec carte nvidia 9700gtsm gere moin bien peut etre mais pas pour tous les jeux.

certain jeux vont mieux avec ATI ou soit NVidia et suiviant l'ecran mat ou brillant.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:42:02
  1. capitaine66 Voir le profil de capitaine66
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 18:20:30 Avertir un administrateur
  3. "c'est important pour vous la qualité du graphisme? jouer avec un graphisme moyen c pas accrochant. plutot desagreable à regarder.

vous en pensez quoi? "

que si on suit ta logique fallout 1&2, que Daggerfall et morrowind (pour ne citer qu'eux) sont des jeux de merde, à oublier alors que tout ce qui à des graphismes de "oufzor" sont des purs bijoux...

moi je m'en fous du graphisme (même s'il y a des limites à respecter), jveux tripper avec le contenu et pas avec le contenant

+1. Rien ne vaut un bon HL entre potes, même si les graphismes sont à vomir :-)

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
11 juillet 2009 à 11:40:18

Si tu parles de graphismes alors que ton PC ne te permet pas de jouer avec les paramètres au max et bien... tu ne devrais pas tout simplement ^^ moi je tourne su 360 donc on peut dire que je vois le jeu tel qu'il doit l'être et il estlargement plus beau que Oblivion et même sans ça je suis d'accord avec capitaine66 mais sur les jeux en général et non pas sur les jeux cités ne les connaissant pas réellement, sauf pour un jeu très récent et super moche: PROTOTYPE ^^ affreux !

kankan2
kankan2
Niveau 4
11 juillet 2009 à 15:12:48

ca me fait marrer derrier la boite du jeu est partenaire avec nvidia logiquement ca devrait mieux optimisé mais en fait non ca n'a rien à voir.

ATI ou NVIDIA c different pour chaque jeu, je prend plaisir à jouer chez mon copain que sur mon portable donc vous savez la carte graphique est moindre que sur un pc.

mais qd j'ai joué à spellborn sur mon portable, graphisme jolie perfomance fluide alors g un copain avec son ATI avec un ecran carré, le jeu est moins joli a cause de la resolution, et tendance à freezer.

c'est suivant la carte graphique comment elle gere en fonction votre config et en fonction du jeu, ca joue enornement les differences.

pas confondre qualité et perfomance.

ah oui une question importante, qd je lance fallout, l'ecran là ou je clike option pr choisir la resolution et l'ecran standa

kankan2
kankan2
Niveau 4
11 juillet 2009 à 15:16:00

dsl, erreu de manip :(

donc je reviens à cet ecran pr choisir la resolution et le mode ecran standar ou large.

alors la resolution est limité à 3 choix alors g un copain il a 6 choix,
normal ou pas?

mon portable est un ecran 16-9. je voulais mettre ecran 16-9 et resolution 1075x 870 mais il ne respecte pas, ca revient à ecran standard!
que faire??? en plus ca fait moins joli je pense ca doit etre ca.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:21:20

Relativise un peu.

Tu joues sur portable donc tu devrais déjà être content de pourvoir y jouer en qualité élevée, surtout avec ta carte graphique qui est plutôt merdique.

kankan2
kankan2
Niveau 4
11 juillet 2009 à 21:12:22

pas question de jouer fallout sur mon portable tres desageable à jouer vu le graphisme trop passable.
merdique n'est pas le mot, regarde certain jeux rend tres beau avec ma carte et d'autres non. tu vois call of duty, le graphisme ca va il est beau. et oblivion aussi mais pas fallout. allez savoir....
par ex second life ca va bien avec nvidia mais pas ATI ca fait un peu trop fort et effet coloré ca fait un peu bizarre.

j'en ai eu plein de jeux et g des copains qui ont d'autres cartes differentes meme les nvidia ne sont pas tjrs les meilleurs

il faut trouver la bonne carte, bien referencé, equilibre perfomance et qualité, il bien s'y connaitre.

j'ai un portable et un pc d'ailleurs je vais le relooker, boum!

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:33:30

C'est là qu'on voit l'avantage d'une console :sarcastic:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:47:07

C'est un avantage de payer des maj, quand il y en a :question:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:59:12

Les maj ne sont pas payantes m'enfin bon -_-"

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:12:36
  1. RAFALEone Voir le profil de RAFALEone
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 00:33:30 Avertir un administrateur
  3. C'est là qu'on voit l'avantage d'une console :sarcastic:

... ou d'un bon pc :-p
perso avec ma nvidia 8600 GTS jsuis suffisamment peinard :noel:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:15:08

"... ou d'un bon pc"

De ce que j'ai vue jusqu'a maintenant F3 est plus beau sur mon écran LCD en HD que sur PC alors que je n'ai pas a changé la config tout les ans, et encore que ça ne suffirait pas à aller avec tout les jeux...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:21:03

Bof... tu installes deux ou trois bons packs de textures et la comparaison avec la version console n'a même plus lieu d'être.

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:25:30

"changé la config tout les ans", j'ai acheté le mien y a deux ans, jpeux toujours jouer a certains jeux récents avec une bonne qualité graphique, et jpense qu'il tiendra encore 2ans avant de devenir un peu trop faible...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
12 juillet 2009 à 01:37:42

Donc tu me dis qu'avec ta config qui a 2 ans tu pourrais jouer a un jeu du genre (graphique heinà de GOW 2 ?
Puis en bonne qualitée peut être mais alors que t'as payé pour avoir un config optimum pour un jeu bah 6 mois, 1 an après les jeux qui sortent ne seront pas à leurs capacitées maxi...

Ca revient chere a force, en faisant les comptes la console l'emporte malgré les mods et encore je ne parle pas de toute les mannips a faire pour eux ou certains patch qui sont en fait mauvais pour tel ou tel chose...