CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3/Oblivion

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 août 2008 à 23:58:18

Cé tro bi1, Fallout 3 cé com Oblivion mé dan le futur, jador, mé vou savé vou pourkoi sa sapel Fallout 3, yen a dotre avan? Si oui cé en 3D? Ou Fallout 3 cé la suit d'Oblivion dan le futur?

Voilà, c'était pour faire plaisir aux membres de ce forum (notamment Hubertus, mais désolé, j'ai pas eu le courage d'écrire Kikoo dans le titre).

Puis ben voilà... Tout ce que j'espère, c'est pas qu'il soit aussi bon que le 1 et 2, j'suis résigné, j'espère juste qu'il sera BON et que j'aurai pas envie de m'étrangler avec une vieille courroie ou une chaine de mob' rouillée après avoir bu tout mon Nukacola. Puis... j'fais confiance aux supairfanz du net pour nous pondre de beaux mods qui rendront ce jeu excellent, peut-être pas mythique mais FRANCHEMENT bon (puis moi, du moment que j'peux vendre ma femme et faire exploser des supermutants, j'suis content).

Flokin
Flokin
Niveau 10
30 août 2008 à 23:59:52

Bonjour ?

Ah tu poura pas vendre ta femme ... désolé ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2008 à 00:01:28

Et tant qu'on peut se faire un accro aux stéroïdes de combat... :bravo:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:01:58

J'm'en fous, je me casserai le tronc, je ferai un mod, je payerai des gens, je menacerai les daivs de leur rouler un patin, mais je trouverai un moyen pour que je puisse créer un mod ou pousser quelqu'un à le faire pour qu'on puisse vendre sa femme (et canigou, et les descendants de Sulik, et... ok j'arrête).

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
31 août 2008 à 00:07:04

Ha ! Tu aimes Rogue et Baldur's Gate alors welcome sur ce forum ! :o))

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2008 à 00:07:07

Et conduire la même bagnole que dans Fallout 2 ! :bave:

Flokin
Flokin
Niveau 10
31 août 2008 à 00:07:56

pas de voiture dans fallout 3 , c'est de la régréssion par rapport a oblivion ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:10:00

Ouais la vieille caisse de Fallout 2 qui tombe toujours en rade au mauvais moment x], et faut aussi que y'ait un Bozar et un Turboplasmagundelamort (puis une supergatlinglaserquituetoutlemondemêmetespotes)

Et je suis un immense fan de BG, je crois que j'ai jamais autant fini un jeu que BG 1 et 2 *_*, ce sont les deux seuls JdR que j'estime supérieurs à Fallout 1 et 2 :p

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:14:06

Ouais Planescape était énorme aussi, tellement de fins et de dialogues possibles (même si j'ai toujours été "triste" de pas pouvoir romancer Grace) et une ambiance unique :p

Deus Ex j'avais bien aimé, mais j'avais encore préféré System Shock 2 (une perle...)

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2008 à 00:20:15

Il est excellent à ce qu'il parait mais je n'y ai jamais joué... encore un jeu qu'il faudra que j'essaye un de ces quatre : j'ai fait Planescape cet été, c'est déja ça... Faut dire que le trailer que j'avais vu étant plus jeune sur le CD de BG 1 ou 2 ne m'avait pas botté... Grave erreur, cela dit ce jeu étant assez philosophique je ne l'aurais sans doute pas autant apprécié qu'aujourd'hui.

Ce que j'adore dans Deus Ex c'est son ambiance froide et austère. C'est très déstabilisant au départ mais au final ça devient une qualité.

P.S : Sinon j'attend avec impatience la sortie de la version améliorée de The Witcher histoire de m'y replonger... Et vous avez testé l'add-on de Mass Effect ? Il est bien ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:23:52

Je l'ai testé, il est sympa sans plus. Disons que sur Xbox360 il est un peu cher quand même... Mais il ajoute tout de même une "petite quête" qui rajoute entre 3 et 5h de jeu selon ta façon de faire et permet de voir en chair et en tronche de raie les butariens.

Donc sympa, mais pas indispensable, mais sympa.

System Shock 2 est dispo en abandonware et y'a même un petit tuto pour le rendre un peu plus "beau" (disons que pour certains les graphismes piquent les yeux un peu...)

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2008 à 00:25:15

Cool, je dl ça demain. :-)))

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:28:35

En cadeau un petit tuto essentiel. Enfin pour la première partie qui donne les liens vers les patchs nécessaires pour jouer sous xp, mais aussi pour la mise à niveau (après ça c'est une question de goût).

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:28:58

Et comme j'suis un bon gros niais, j'oublie le lien... http://gnomeslair.blogspot.com/2007/03/system-shock-2-2k7.html

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
31 août 2008 à 00:32:13

Mais non c'et l'émotion :lol:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:34:27

c'est vrai, parler de tous ces jeux magnifiques, ça me donne des frissons dans le bas du dos *____*

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
31 août 2008 à 00:39:20

C'est la nostalgie alors :o))

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2008 à 00:43:16

Merci ! :-)

Sinon y'a Icewind Dale 2 qui était cool... Manque de bol mon CD2 est foutu et je ne peux plus y jouer. :hum:

Flokin
Flokin
Niveau 10
31 août 2008 à 00:44:29

attention je vais vous faire crier a l'hérésie :

Sinon il y a aussi sacred qui est sympa ...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 août 2008 à 00:47:50

J'avais moins aimé ID ou encore le Temple Elementaire, en fait, après BG2, ses mods de folie, ses interractions démentielles avec les membres du groupe, plus aucun JdR du même genre ne m'a plus procuré le même plaisir, vraiment un truc incomparable de voir des personnages aussi creusés et recherchés, jusqu'à proposer des épilogues propre à chacun... le pied quoi...

Mais d'un point de vue "je monte mon équipe de fracasseurs de gobs" effectivement, ce sont des jeux sympas. (Si tu as rayé, pour 15€ tu as l'intégrale BG/ID dispo dans les magasins genre fnac et compagnie).

La vidéo du moment