CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
21 mars 2009 à 23:14:10

Salut, je sais que ce n'est pas le forum approprié, mais il vient de m'arriver un prob avec ma PS3, je jouait quand subitement ma manette c éteinte, puis quand je la rallume en apuyant sur P, tout les lumiere clignote sans s'arreter, des que je la laisse 2 minute les lumiére ce ré-éteigne, pour ne plus ce rallumer et ainsi de suite, que fair ?

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:15:43

En effet, t'es pas sur le bon forum

Regarde un peu a droite, oh ! Des forums ! Oh ! Un forum PS3 !

Et stop les topics, on va finir par croire que tu flood
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:10:50

Charge ta manette :hum:

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 11:44:13

Non mais quand tu dit n'importe quoi vaut mieux te tair No-l.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:48:49

Toi aussi, tu ferais mieux de te taire petite merde :ok:
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 11:52:25

Ferme la.

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:53:48

Taggle arrète d'enmerder tous le monde avec tes messages insultants .

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 11:56:03

Quand est-ce-que j'ai insulter quelqun ?

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:56:51

T'es un type vachement désagréable, tu sais.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:41:41

"Quand est-ce-que j'ai insulter quelqun ?"

"Non mais quand tu dit n'importe quoi vaut mieux te tair No-l."

Bah... là... :hum:

C'est peut etre pas une insulte mais c'est tout comme.
En plus il essayait de t'aider erf.

Va faire un tour sur le forum PS3 t'aura surement ta réponse pis quand tu reviendra, on t'aura peut etre oublié...

Quoi qu'il en soit, dégage vite fait avant que tout le monde te tombe dessus :diable:

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 12:43:32

Des menace, pathetique et avant de parler on a un petit différent donc occupe toi de t'es problême.

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:46:54

"t'es problème" chaud la phrase a double sens :noel:

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 12:56:29

Chaud ta maladie :hap:

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:57:08

Laquelle, je te prie? :-)

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 13:02:54

L'autisme .

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:03:20

Tu sais que c'est, un véritable autiste?

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:04:05

Oh, au fait, l'autisme n'est pas une maladie, c'est un syndrome :ok:

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 13:11:18

C'es pareil, t toujours pas normale :ok:

no-L
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:12:22

Je ne prétends pas être normal :(

Et d'abord, t'as rien de mieux a me sortir que des accusations imaginaires?

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:52:43

<<<C'es pareil, t toujours pas normale

Tu sais, je préfère te prévenir que c'est le genre de comportement qui va te faire mettre les 4/5èmes des posteurs réguliers de ce forum à dos..... On a déja eu le cas avec un autre gars il y a de cela 2-3 semaines qui préférait se montrer agressif plutôt que de discuter normalement et ça a mal tourné....

Moi, dans cette affaire, no-L fait preuve d'une incroyable retenue qui force le respect, ... et qu'il doit être le seul à posséder.....

La vidéo du moment