"Quand est-ce-que j'ai insulter quelqun ?"
"Non mais quand tu dit n'importe quoi vaut mieux te tair No-l."
Bah... là...
C'est peut etre pas une insulte mais c'est tout comme.
En plus il essayait de t'aider erf.
Va faire un tour sur le forum PS3 t'aura surement ta réponse pis quand tu reviendra, on t'aura peut etre oublié...
Quoi qu'il en soit, dégage vite fait avant que tout le monde te tombe dessus 