cryopedien J'avoue devoir faire des efforts avec ce type
cryopedien
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:56:25
<<cryopedien J'avoue devoir faire des efforts avec ce type
P*****, ça se sent ...Moi, j'aurais pas pû me refreiner comme ça....
On sent que tu le veut, ce poste de modo, hein ?
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:57:28
Sûr, j'en serais vraiment fier
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:11:54
Merde si c le cas
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:15:53
Tiens, le voila
cryopedien
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:21:52
Le jour des élections, tu serais étonné, pti, de voir combien de personnes voteront pour no-L...Car il a des capacités de modo: tempérance, maturité, modération, communicatif...
Appleseater
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:23:34
Exact. Je me demande s'il a vraiment 15 ans ?
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:24:27
Je ne mens pas sur mon âge J'ai 15 ans et 9 mois, précisément
Dark_Zezette
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:28:08
On pourra enfin se débarasser de tout ces intrus ____________________ Désespoir & Désolation http://EdgeofPlagues.skyblog.com
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:28:11
J'ai pas dit qu'il n'avait pas c qualité.
15 ans Ta raté ton enfance petit.
cryopedien
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:29:08
Et ben, je dirais que tu es bien plus mature que des gens qui sont plus âgé (dont des personnes que je connais et qui ont le double de ton âge)....
Et je suis sincère...
Dark_Zezette
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:30:07
Exemple parfait ptialexdino (si sont age est vrai ) ____________________ Désespoir & Désolation http://EdgeofPlagues.skyblog.com
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:30:19
Pareil.
Appleseater
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:32:47
Impressionnant!Je vote pour toi...si on m'en donne l'occasion
15 ans Ta raté ton enfance petit.
Bien de juger des gens dont tu ne connais rien?
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:38:56
Possible. Mais j'en suis plutot satisfait
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:42:53
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:46:52
Ptialexdino
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:47:36
no-L
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:48:42
Je ne me souviens pas t'avoir hébérgé dans mon corps. Depuis quand tu vis ma vie a ma place?