T'as réussi a faire une faute dans chaque mot, congratulations
Thenk you very much.
Je ne t'imaginais pas aussi cool no-L au début quand je postait tu n'étais pas très simpa mais la c'est confirmé je voterai pour toi
Merci cut Désolé, j'ai eu une période un peu a cran
Moi des que j'ai vu ton 1er message, je t'ai detester
ptialexdino Bon, maintenant que tu as popularisé No-L, tu ne sers plus à rien. Salut!
Nous aussi ptialexdino, dès que t'as commencé a posté, on ne t'as pas beaucoup aimés
Merci beaucoup
De rien no-L.
Heureusement qu'il y a des gens poli allez voir sur le forum de gta 4 , l'amibence n'est pas très bonne .
Pourquoi ?
Il y a trop de flood et de forumeur qui ne connaissent pas la politesse .Mais il y a des exeptioncomme dans tous les forums .
À 24 ans, on doit parler autrement ptialexdino.