CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ati RADEON 9200 cheat ?

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:49:27

Voilà depuis 3 mois environs, depuis un MAJ de valve, j´ai la possibilité de voir à travers les murs . .. seulement lorsqu´un joueur est blessé.
Si un jour est touché, un decal tache de sang apparait sur le personnage, et des qu´il se cache derrier un mur, je vois le decal en transparence.
Donc c´est super, je n´ai pas envie de mettre à jour ma carte graphique pour corriger ce bug.

Pourtant, est-ce que ca peut etre consideré comme du cheat? ( c´est involontaire)

Est-ce que le fait de ne pas mettre ses pilotes à jour deteriore la carte graphique?

Merci de me repondre

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:51:40

aucune idée, ca n´est pas un cheat

greendark
greendark
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:52:32

Desfois ca m´arrive c´est pas nouveau !

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:55:48

ton style fait peur, comme ta so**r :ok: alphonse brooooown

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:05:32

j´ai eu sa. Installe des drivers :-))) ( a moin que sa t´arange :-) )

julienping
julienping
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:07:42

c quand meme un cheat puisque c pas normale et tu peu voir les autre que tu vois les autres sans que ce soit volontaire c considéré comme un cheat

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:36:18

c´est un bug, utiliser un bug revient à tricher !
maintenant, si c´est pas un bug du jeu, c´est moins grave, maintenant, on va voir Darkchamallow acheter une radeon 9200 , car il croit que ca va le rendre skilelr !
seboubmépat

formol88
formol88
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:51:15

on ce demander pk tu etait si fort :honte: lol je rigole mais le " c´est super" bof koi , je prend sa pour du cheat , comme le dit Der_Ceth

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:52:38

c´est un bug, utiliser un bug revient à tricher !

omg! avant la maj d´il y a 3 mois, je me cachais dans le rocher de dust2 . . oualalala! ce que je trichaiiis!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:54:18

Donc c´est super, je n´ai pas envie de mettre à jour ma carte graphique pour corriger ce bug.

:honte: on reconnais les cheaters, tu me décois..

formol88
formol88
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:01:51

Donc c´est super, je n´ai pas envie de mettre à jour ma carte graphique pour corriger ce bug.

on reconnais les cheaters, tu me décois..

==> je pense comme toi

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:06:29

en dehors de cheat, c´est un super gros manque de fair-play. ca faisait pareil sur 1.5 avec ma 5900XT quand j´étais en openGl.

4r3aS
4r3aS
Niveau 2
15 juin 2005 à 22:09:20

Moi g la 9200 osi mai g po le mm prob ke toi mai bon kome tt le monde te la di sa revien a tricher jte conseil de metre a jour tes pilote graphike sinn je croi ke tu va te faire banir des serveurs kar il von croire ke ta Wallhack donc mais a jour ta carte

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:13:16

Donc c´est super, je n´ai pas envie de mettre à jour ma carte graphique pour corriger ce bug.

on reconnais les cheaters, tu me décois..

Je me sentirais coupable si j´avais instalé des programmes pirates, hors c´est ma carte graphique qui me permet ce genre dechose.

D´ailleur, j´ai enfin compris à quoi servais la mise à jour des pilotes des cartes graphiques. Le nouvea Catalyst machin pour radeon m´a corrigé ce bug

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:15:14

Fais pas genre ta mis a jour, c´est trop tard now

mais bon osef toute facon, c´est ta vie apres tout..

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:16:47

Prend moi pour un cretin Joe, si j´avais l´intention de garder ce bug et si j´etais un vrai pro des truc illicites, pourquoi je m´en venterai. J´aurais tendance à le cacher plutot nan?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:18:37

je ne fais que lire ce que tu as marqué :)

mais bon c´est normal de faire genre " jai mis a jour"
les gens aime pas qu´on les traites de cheater, je compati va :ok:

Viewtlfuljoe
Viewtlfuljoe
Niveau 1
15 juin 2005 à 22:19:43

moi on me traite souvent de cheater parce que je suis fort :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:20:08

Bon comme tu veu. Je ne fais pas de war, je ne suis pas dans une team serieuse, et je n´utilise pas de programmes pirates, donc je n´ai rien à me reprocher. merci pour les reponses

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:21:52

oui je suis tres fort :o))

( ps: pense a mettre le meme nombre de jour que moi monsieur le fake, la CV suffit pas.., comment sa tu peut pas ? arf..)

La vidéo du moment