tu vas te faire des ennemis, il y a pleins de gens qui aurait préféré garder ca secret !
Je l´ai avoué et l´ai corrigé et je me suis fait allumé . .. Alors allez, balancez, il n´y a que moi qui prend.
J´ai une X600 pro ca le fait aussi mais c´est les pilotes ATI 5. je sais pas quoi qui font merder et mtn les 6. je sais pas quoi ne le font plus ; )
Bon alors ca elargit le cercle! TOUS CEUX QUI ONT UNE ATI non upgradée ^^ allez accouchez
ocelot je te promet nVidia ca vaut pas le coup ; )
http://www.steampowered.com/status/survey.html
laoul²