Non, mais l´autre boulet de maxander dit que
Maxander
Posté le 17 juin 2005 à 08:24:32
Wai mais si un admin des serveurs que tu fréquentes te voit commencer à tirer derrière les murs et à frager à plusieurs reprises sur la même map, là, tva pas faire long feu...limite, on pourrait rec une demo
le serveur sur lequel il joue le plus, c le mien, désolé.