CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ati RADEON 9200 cheat ?

Guybrush1I3
Guybrush1I3
Niveau 1
15 juin 2005 à 22:23:25

Tu parles tout seul maintenant View? :o))

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:26:12

C´est parcequ´il est trop fort :clown:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:26:22

toujours là rémi ?
ca va ?
je suis certain que tu es pimousse, meme si l´orthographe semble douteuse ( passage d´analphabete standard tu forum à ca, maizs bon, y´a bien des mecs qui passent de lau -- à mideul ++), car un message de pimousse dans le topic de darkchamallow a été éffacé par un admin, et le topic est résté en entier.
ca explique le ban du pseudo principal, et la création de pseudo fake.
enfin, c´est mon avis

Se94
Se94
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:59:01

Tu utiise le bug de ta carte graphik pour cheater
C bien vue mais c decevant de ta part tchick

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:01:44

hop le crétin de service qu´en remet une couche !
si t´avais lu le topic, tu aurais lu que c´etait réglé !

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:03:35

il fait comme il veut si il tient a pourir son jeu :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:05:39

Ahh mrd moi aussi jsuis dsl j´avait ps tout lu :S

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:16:23

De toutes manieres, avec ou sans, j´etais toujours aussi nul . .. Je viens de me rendre compte en allant chez un pote avec une bonne connexion que c´est beaucoup plus simple sans lag . .. moi qui suis habitué à anticiper tous les coups . ..

Se94
Se94
Niveau 9
17 juin 2005 à 00:23:52

Le cretin de service il t´atten
Joue ton malin derriere ton ecran
C´est pas parceke tu nous sort des liens a gogo pour " aider" les autres que tu es intelligent

:dehors:

maxander
maxander
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:24:32

Wai mais si un admin des serveurs que tu fréquentes te voit commencer à tirer derrière les murs et à frager à plusieurs reprises sur la même map, là, tva pas faire long feu...limite, on pourrait rec une demo :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:10:52

Maxander
Posté le 17 juin 2005 à 08:24:32
Wai mais si un admin des serveurs que tu fréquentes te voit commencer à tirer derrière les murs et à frager à plusieurs reprises sur la même map, là, tva pas faire long feu...limite, on pourrait rec une demo

C´est l´admin de mon serveur, boulet.

Se94
Se94
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:33:58

Et alors ? ya un seul serveur sur CSS ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:38:19

Non, mais l´autre boulet de maxander dit que
Maxander
Posté le 17 juin 2005 à 08:24:32
Wai mais si un admin des serveurs que tu fréquentes te voit commencer à tirer derrière les murs et à frager à plusieurs reprises sur la même map, là, tva pas faire long feu...limite, on pourrait rec une demo

le serveur sur lequel il joue le plus, c le mien, désolé.

201291
201291
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:43:14

Il est pas ; obliger de le savoir ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:56

en effet :oui:

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:38:57

erf, c´est qu´un bug.... pas la peine d´alerter , c pa la mer a boire

Clubic
Clubic
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:45:54

J´ai envie d´échanger ma X850 XT PE contre une 9200 :sarcastic: :lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:46:30

donne moi ta X850 monsieur ricos :lol:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:17:33

Moi aussi depuis la MAJ ca me fait pareil et en plus avant les pilotes etaient parfaits :lol:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:19:22

Hop, encore un . . allez les pocesseurs des 9200 avouez votre cheat involontaire, je ne suis pas la seule personne à l´avoir eu !

La vidéo du moment