CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24h Counter Strike : Source

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 juin 2005 à 03:47:09

24h sans Suxxxer :)
Dur dur...

Mat311
Mat311
Niveau 70
16 juin 2005 à 04:38:36

Moi je pourrai le faire mais faut voir quand

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
16 juin 2005 à 07:38:47

ouai...

moi impossible par contre j´aimerais bien que si yen a quii remporte le defie il se prennent en photo avec une webcam ou autre juste pour voir leurs tete ( leurs etat de fatigue monstrueux )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:21:22

[Phoenix_Corp]
Posté le 15 juin 2005 à 22:50:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
24 non-stop faut pas abuser il ne faut pas negliger les repas, les boissons et les pauses pipi

Bien sur nous dommes humains ^^

WallJump
nebu22
Bart_Simspsons
Elvis
[Phoenix_Corp] ?
mes_documents
Guybrush113 ?
mat311

Oui pourquoi pas pour les photos ^^ Encore 8 personnes la capacité du serveur des Jvc étant de 16 personnes :-p

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:03:48

mais comment savoir si ils font vraiment les 24 H ?
parce que ils peuvent demender a leur frere ou leurs potes de ce relayer

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:53

teamspeak ?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:18:15

lol jui partant si il n´y a pas ma soeur :) on peu etre afk une petite heure question de faire une sièste :-) mais pa pendant les cours :)

on gagne quoi ? ? :-p

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:22:58

J´aurais eu 1 an voir 2 en moins, j´aurais été ok, mais plus maintenant, boulot et copine oblige ( vous comprendrez plus tard ^^)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:09:11

:lol:

littledevil62
Posté le 16 juin 2005 à 11:03:48
mais comment savoir si ils font vraiment les 24 H ?
parce que ils peuvent demender a leur frere ou leurs potes de ce relayer

Tu voix ton pote à côté de toi tenir 24 h en jouant ? ^^

Hannibal pourquoi pas :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:09:27

En te regardant ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:48
entreri
entreri
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:14:17

Intérêt??
Non merci.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:22:35

non désolé vous ne me verrez pas a ce concours, pas par manque de courage mais simplement que c´est le pc de mon frere et qu´il n´est absent que 12h par jour, en plus je vous dis pas mes parents si je passe 24h sur le pc ils me defoncent lol

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:13:05

Vous pouvez me mettre en attente, mon PC est dead et je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour le refaire. :-(

Meeto
Meeto
Niveau 1
16 juin 2005 à 16:28:18

Je serais bien partant mais c´est quand? et les participants sont des pros? Sinon je sens que je vais pas trop rigoler :-d

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:31:39

Un week-end :) laissez vos adresses mails qu´on puissent vous contacter :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:33:47

tkt meeto, de ce qui sont engagés, a mon avis ca va plus tourner au fun ( pyramide, knife arena...) qu´aux wars et trucs de pigiaime.

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:36:21

Le mieux ça serait quand meme pendant les vacançes :oui:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:45:28

Non c´est un truc pour s´amuser ^^

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:17

:ioi: Ca m´est déjà arrivé, et je me bouffais un cheese burger et faisais arret buvette pdt les changements de maps..

Mais après j´étais mort

La vidéo du moment