Salut a tous 
Voila, étant donné que notre team, la team [HammeR] ne fait pas de matches, elle n´utilise pas son serveur TeamSpeak
J´ai donc eu l´idée d´en faire le serveur TeamSpeak du forum.
Voici l´ip: teamspeak-1.verygames.net:50383
Pour telecharger teamspeak client:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe
Voila, et a bientot sur le serveur TS du forum =)