CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24h Counter Strike : Source

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:17:07

Salut,

Voilà je pensais qui serait prêt à relever à joueur 24h à Counter Strike : Source. Sur un serveur ou on se donnerait rdv. Pour faire ce challenge ? :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:18:43

Ca a l´air bien cool mais bon pas le temps :nonnon:
Salut,

Voilà je pensais qui serait prêt à relever à joueur 24h à Counter Strike : Source.
Relever à joueur 24 h ? :question:

kill_mania
kill_mania
Niveau 4
15 juin 2005 à 13:20:12

moi veu bien mais un WE alors et fo tt preparer donc choisir un serv dont il y ora un admin
:)

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:22:29

Oui 24h bien évidament !

Le serveur des Jvc serait bien Darksunny étant canadien pourrait nous commander le serveur jusqu´au matin ^^

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:32:55

12h ou 24h y´a pas tellement de différence ^^ tu commences le matin 8h tu finis le lendemain 8h ^^

Mat311
Mat311
Niveau 70
15 juin 2005 à 13:38:55

oué 24 h c´est chaud mais 12 h ca peut etre faisable

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:23

J´pourrais faire les 24h.

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:52:02

y´a un nolife ds mon école 18 ans il a fait 48 record à battre! lol

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:56:21

" HiHa01
Posté le 15 juin 2005 à 13:52:02
y´a un nolife ds mon école 18 ans il a fait 48 record à battre! lol"

Le record du monde est détenu par un corée, il a joué 72h d´affiler dans un cyber-café ( Là bas c´est ouvert 24/24) sans manger ni boire.
Malheureusement il est mort dans le cyber-café du a un manque d´eau et de nourriture.

Un record bien triste... voilà pourquoi il faut faire attention...

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:00:38

Ben ouais mais c pas moi qui joue comme ça 2h ça me suffit et encore si c des matchs parce qu´en ffa...

nebu22
nebu22
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:25:39

:cool: je releve le defi des 24h :cool:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:47:32

Bon le Serveur des Jvc a une capacite de 16 slots

Les personnes :

WallJump
nebu22
Bart_Simspsons

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:47:49

Et Moi je m´oublie lol ^^

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:06:06

jlai deja fait une fois, ca ma tellemen crevé que le lundi quan je suis allé en cours, je tremblé debou.... je prefere pas le refaire avant les vacances

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:10:32

24h c´est trop dur. Je joue souvent 8-9h de suite ( en ffa en plus ^^ normal chui un naab) mais 24h nan

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:50:05

24 non-stop faut pas abuser il ne faut pas negliger les repas, les boissons et les pauses pipi

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:25:34

j´ai deja fait 17 H mais comme j´ai free il ya des deconnexion

nebu22
nebu22
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:33:17

Oui je crois que tout les modems ce deconect au bou de 24h, on peus pas reduire a 23h ? ^^
Quand ce deroulera cette soiréé pour ce " Record" ?

mes_documents
mes_documents
Niveau 9
16 juin 2005 à 01:25:14

Je releve le defi pour les 24H et je le gagnerai de toute facon :oui:

Binr
Binr
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:11:52

kamoulox

La vidéo du moment