" HiHa01
Posté le 15 juin 2005 à 13:52:02
y´a un nolife ds mon école 18 ans il a fait 48 record à battre! lol"
Le record du monde est détenu par un corée, il a joué 72h d´affiler dans un cyber-café ( Là bas c´est ouvert 24/24) sans manger ni boire.
Malheureusement il est mort dans le cyber-café du a un manque d´eau et de nourriture.
Un record bien triste... voilà pourquoi il faut faire attention...