CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24h Counter Strike : Source

Meeto
Meeto
Niveau 1
17 juin 2005 à 08:05:00

Ok j´en ferais partie mais cette semaine je suis encore en stage mais après y´a pas de soucis.

email==> nino.gourdeau@wanadoo.fr

P.S.: j´ai peu de maps sur mon pc donc je serais certainement obligé de devoir dl celle qu´on av faire. Tu pourras m´envoyer par mail les maps qu´on va faire que je les dl stp?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:51

Meeto, ce sont des maps du cycle normal d´un serveurs :)

Dark ben on verra bien ^^

Meeto
Meeto
Niveau 1
17 juin 2005 à 14:44:36

@elvis==> ok

Et mon pseudo cs c´est < i love> you Charlotte ; )

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:53:18

:hello:

Ba moi je suis d´accord pour en faire partie mais je ne sais pas si je ne finirais pas par suxxxer ! !!

Mon pseudo Counter: =-{S.K.Y.}-= DarK
Je ramenerais ptet un pote aussi ! !!
Mon mail si vous voulez me contacter: ruudleboss@msn.com

Sinon sa se deroulera quand ? ??

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:01:15

On va essayer de le faire le week-end prochain, tout le monde sera en vacances :)

WallJump - Attente -> rtcw_snipe@hotmail.com
nebu22
Bart_Simspsons
Elvis
mes_documents -> siip@hotmail.fr
Guybrush113 ?
mat311
ResisTanT_16 -> vasforever666@hotmail.com
Meeto -> nino.gourdeau@wanadoo.fr
cristiano92 -> ruudleboss@msn.com
kill_mania -> ericblairvacq@msn.com
Gigikool ? -> gigikool@aol.com

Voilà ce qui ont pas laisser leur mail mettez le merci :) Nous essayerons de faire ceci la semaine prochaine :)
Nous sommes déjà 14 en comptant Darksunny comme admin, qui pourra administrer le serveur étant canadien.
Si 2 personnes sont encore prête à relever le défi :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:23:23

S´il manque une place n´hésitez pas à me remplacer, j´vous tiens au courant quand même. :-)))

Mat311
Mat311
Niveau 70
17 juin 2005 à 18:35:05

dobby71@msn.com

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:37:36

Salut. Moi je ve bien mais je sais pas si je pourrais tenir les 24h. Je ferai un putain deffort. Ca dépend aussi de la date.
Mon pseudo est DarkVampire
Mon email est bond570@hotmail.com
:fier:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:02:52

WallJump - Attente -> rtcw_snipe@hotmail.com
nebu22
Bart_Simspsons
Elvis
mes_documents -> siip@hotmail.fr
Guybrush113 ?
mat311 -> dobby71@msn.com
ResisTanT_16 -> vasforever666@hotmail.com
Meeto -> nino.gourdeau@wanadoo.fr
cristiano92 -> ruudleboss@msn.com
kill_mania -> ericblairvacq@msn.com
Gigikool ? -> gigikool@aol.com
foxtrot -> bond570@hotmail.com

Je préviendrai tout le monde une semaine à l´avance :)

Arjen
Arjen
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:06:25

ca ma tenterai bien de le faire donc voici mon pseudo : Lampard et voici mon msn : chelsealesboss@hotmail.fr

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:07:15

okay mais pendant les vac plz ( ou samedi :-) )

La vidéo du moment