On va essayer de le faire le week-end prochain, tout le monde sera en vacances
WallJump - Attente -> rtcw_snipe@hotmail.com
nebu22
Bart_Simspsons
Elvis
mes_documents -> siip@hotmail.fr
Guybrush113 ?
mat311
ResisTanT_16 -> vasforever666@hotmail.com
Meeto -> nino.gourdeau@wanadoo.fr
cristiano92 -> ruudleboss@msn.com
kill_mania -> ericblairvacq@msn.com
Gigikool ? -> gigikool@aol.com
Voilà ce qui ont pas laisser leur mail mettez le merci
Nous essayerons de faire ceci la semaine prochaine 
Nous sommes déjà 14 en comptant Darksunny comme admin, qui pourra administrer le serveur étant canadien.
Si 2 personnes sont encore prête à relever le défi 