LOL mdr bien dit se94
je représent tres b1 le 9.4 ( cest a dir borné et tre fièr)
hum chacun sa a définition de representer..
- m4 ( si tu préfèr) pa assez puissant par raport a sa rival la kqlqsh.
Ouai mais la m4 a moin de recul donc plus précis lors des combats raprochés
- JE C KE JSUI PA BON EN AURTAUGRAF MAI C PA LA PEN DE MLE FèR REMARKER.
Si si besoin, surtout que là c´est de la mausaise volontée ( enfin j´espere
)