CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS source completement fouarer

Nightbringer94
Nightbringer94
Niveau 2
12 juin 2005 à 13:15:03

salu,
j´ai eu tou les half life, tout les counter jai jamai ete decu mai la... la deception
proposer un jeu avec un game play completemen pouri qui se cache derier des graphismes manifique n´est pa digne d´alf life ( et ou avant c t le kontrair)
ce ki ma le + choker c que les armes ai autant changer ( point de vue tir ) ke cetraines soient devenu inutilisable. L´otre chause ki ma extremement jéner c´est lékilibr subtil entre les armes auto snipe + pissan ki magnum ( sa c pa normal), kalash trè ( tro puissante) m16 fouareu pistolet a flote a part un ki tékla ta geul ( night hawk). Pour moi g lkeur briser. Faire attendr les gens ossi lontemp pour proposer dla merd c pa dign dun bon dévelopeur ( mai bon il sont pas les seuls a fair sa alor c pardonbl)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:07

Oh, encore qq qui ne sais pas écrire.... :honte:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:23:28

TG si t´es pas content change de jeu.
1) c´est une m4 et pas une m16, et qui n´est pas foireuse du tout
2) c´est un desert eagle et pas un night hawk
3) je ne vois pas quelles armes sont devenus inutilisables
4) si ta le coeur brisé a cause d´un jeu tu dois avoir un gros probleme
5) auto-snipe pas plus puissant que l´AWP
6) apprend a écrire
7) si t´es pas content reste sur 1.6
8) faut savoir évoluer avec son temps
9) t´auras qu´a faire le prochain CS avant de critiquer le travail des développeurs et programmeurs

Se94
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:39:18

Bien dit ! Tu represente assez mal le 94 toi dis donc.... :honte:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:43:23

ApOKlips je ne suis pas d´accord avec toi sur un point.
" Apprends à écrire", je l´aurais mis en 1). :o)) J´ai du lire le texte deux fois pour comprendre. :honte:
Sinon Nightbringer94, spas les armes qui sont foireuses, le tout est de savoir s´en servir, gay.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:44:15

c´est une evolution du jeu, le cs1.6 etait vraiment un echec, les devs ont du s´en rendre compte.
le but de source, n´est pas re deprendre un vieux cs et de lui mettre un environnement graphique et realiste tout neuf, mais de continuer la ´saga´ cs, d´une autre maniere.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:47:52

oui c´est vrai que j´aurais du le mettre en 1) mais bon.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:53:50

Tinkiet j´ai lu qq part qu´il allais changer le gameplay pour ke se soit comme sur 1.6 en competition ; =)

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:55:37

ouais t´as du rever toi.

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:12:35

Klr... xD ceux ki pense qu ´il est pourit pke il est mal fé bahhh franchement c´est qu´il aiment pas mario bross ! ! xD nan sérieux ouaii moi jtrouve ke la 1.6 est 10 fois mieux ! !! c´est d´ailleur pourkoi je vais stop Css :=)

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:19

Qaund je joue parfois a cs.16 je suis hyper nul, j´arrive a rien, j´arrive pas a viser, quedalle... Enfin pareil que CSS quoi :fou:

Nightbringer94
Nightbringer94
Niveau 2
12 juin 2005 à 14:16:12

alor ùerci pr ls kritik ( on ma di ke jecrivai mal alor jvai essayer dfair pir mè vs promè r1).
- je représent tres b1 le 9.4 ( cest a dir borné et tre fièr)
- les armes fouareuses: les fling, le 1er snip, beldup.
- rectifikation auto snipe aussi puissan ( can jdi puissan c pa kadenc de tir) ke le magnum.
- m4 ( si tu préfèr) pa assez puissant par raport a sa rival la kqlqsh.
- je jou pa a la 1.6
- le changemen c bien kan c pa dla merd ( ou dla poudr aux yeux.
- chu dsl mai je tir surmen mieu ke certain dentr vs ( chu elever a lencien dan des mod bien cheater avc ds ga ki von tre tre tre viteà)
- pr les developeur k la chferm ma geul mai avouez kan mem kapart les graphismes ya rien de bien ( a si fair un foot avc un kaiss)
imaginer la 1.6 avc le mem game play el serai a mon avi passer a la poubell + vite nn?
- JE C KE JSUI PA BON EN AURTAUGRAF MAI C PA LA PEN DE MLE FèR REMARKER.

Se94
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:18:27

Arrete la tu t´enfonce et tu t´affiche !
Va ecouter rohff et deguerpi de la zone steuplé :)

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:19:42

Je suis mort de rire!

Je serais pgm a 1.6 c´est sur que je jourai pas a source donc les pgm de 1.6 reste a 1.6(si en plus ils gagnent de l´arent....)

or,si tu me propose deux jeux 1.6 et css,mon choix et fait.......

Se94
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:20:26

" Aurtograf" < --- j´aurais jamais osé le faire

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:20:48

relou de lire ce que t´écris, tu me casses les couilles. c´est illisible. du haut de tes 14 ans, tu pourras meme pas avoir ton brevet.
et pour Ble4Ch: desert eagle merci.

Se94
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:20:59

Ah nan meme pas c´est aurtaugraf

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:21:13

LOL mdr bien dit se94

je représent tres b1 le 9.4 ( cest a dir borné et tre fièr)

hum chacun sa a définition de representer.. :sarcastic:

- m4 ( si tu préfèr) pa assez puissant par raport a sa rival la kqlqsh.

Ouai mais la m4 a moin de recul donc plus précis lors des combats raprochés

- JE C KE JSUI PA BON EN AURTAUGRAF MAI C PA LA PEN DE MLE FèR REMARKER.

Si si besoin, surtout que là c´est de la mausaise volontée ( enfin j´espere :malade: )

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:21:21

font chier ces boulzor de 14 ans

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:23:28

Bof à 14 ans t´es pas forcement un boulzor, y en a juste certain, comme à tout les ages... :nonnon:

La vidéo du moment