CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS source completement fouarer

Se94
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:23:31

Le mec il s´entraine avec des cheaters d´apres ce que j´ai compris....
Mais le mec c´est un tordu du string je crois c impossible

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:31:58

Lol ouais chaud avec des cheaters :-p
on te veut plus ici petit illettré :ange:
et tu veux parié que c´est night hawk ? ?! enfin j´ai jamais regardé dans source, mais look sur les autres cs dans le menu d´achat :), après peut-être qu´ils l´appellent deagle sur source ( enfin ça change pas l´arme, osef du nom :-p )

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:34:47

http://www.banana.nu/image.banana?img=http://www.csbanana.com/images/db/csbimage_1087948646a479full.jpg&title=Desert+Eagle+.50+AE+ (Night+Hawk+.50C)
entre parenthèse c´est le vrai nom, et l´autre c´est le surnom officiel qu´il porte :ange:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:36:54

mais n´importe quoi. c´est un desert eagle, c´est tout. va voir sur le site de magnum et arrete de faire chier.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:41:32

note : ne plus répondre aux boulets :ange: depuis la 1.0 son nom technique c´est night.hawk
apprend petit apprend

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:43:56

son nom dans le jeu, c´est Night Hawk, le nom réel est Desert Eagle
le Night Hawk, c´est le F117 IRL
stout

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:52:03

merci Der_CetH, et au passage le night hawk est un avion furtif.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:52:27

Pourquoi vous lui repondez ?
Demander a un modo d´effacer le topic... c´est pas la peine de se prendre la tete pour un morveux capricieux qui est pas content parce qu´il vient de s´apercevoir qu´il est pas directement pgm en achetant hl² et donc source...

Nightbringer ton pseudo est une insulte a l´univers de warhammer et a ton departement. File vite te cacher et arrete de sécher tes cours de francais.
:sors:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:54:22

MdR :noel:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:54:36

ApOKlips Posté le 12 juin 2005 à 14:52:03
[...] le night hawk est un avion furtif.

pas pour le Rafale :o))
le Rafale, c´est le plus bôôôôô :fier:
le Rafale, c´est le plus fooort :fier:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:58:17

oui mais le F117 si. moi je l´aime bien, c´est mon avion préféré :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:06:36

avoir mauvais gout devrait etre considéré comme un délit :(

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:09:02

http://www.koreus.com/fililes/200504/haute-voltige.html
Pour les amateurs de haute voltige

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:15:18

des pures vidz
http://www.grouchymedia.com/other_media/magic_f18_ride/Magic_F18_Ride_lg.wmv.zip
http://www.grouchymedia.com/other_media/helo_thunder/Helo_Thunder_lg.wmv.zip

en hi-res
http://www.grouchymedia.com/other_media/magic_f18_ride/Magic_F18_Ride_SVCD.mpg.zip
http://www.grouchymedia.com/other_media/helo_thunder/Helo_Thunder_SVCD.zip

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:16:05

tu parles pour moi Der_CetH :lol:
sinon j´aime bien le F-4 Phantom II

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:23:28

le passagu du mur du son ( dommage qu´il y ait pas le son): http://www.koreus.com/files/200405/mur_du_son.html

Se94
Se94
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:33:09

Der_ceth c une encyclopedie putain

takta
takta
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:56:07

1) je deteste se qui se vente d´être de marseille 91 92 93 94 ou autre
2) on ta casser alors cherche pas des escuses
3) si t´aime pas cs source tant pi pour toi ( je te plein mon vieu car si tu veux rester sur 1.6 toute ta vie )
4) j´aime les avions xD
5)vive les frites
6) bonjours tout le monde :)

Nightbringer94
Nightbringer94
Niveau 2
12 juin 2005 à 16:03:41

bon k ( pr luniver de warhamer jinsulte pa loin dla)
ensuite g eu le jeu aujour dui ( chu passer de condition zero a sourc) et sa ma fai grav bizar mai maintenan sa va dsl de vous avoir fai chier.
En fait il es pa si mal fo just sy abitué.
Par contre pour ls kours de francai jé séché ke...15 heur...med a oui kan mem javai mem pa fai gaf.

bon ba lu ( v retourner a ms rpg)

Nightbringer94
Nightbringer94
Niveau 2
12 juin 2005 à 16:06:44

é pls soyez pa agréssif kom sa avc ls gen ki sont pa du mem avis ke vs j v sur pa souven sur le forum et aparamen eureusemen vu les gen sypas kya jrate r1.

La vidéo du moment