Pourquoi vous lui repondez ?
Demander a un modo d´effacer le topic... c´est pas la peine de se prendre la tete pour un morveux capricieux qui est pas content parce qu´il vient de s´apercevoir qu´il est pas directement pgm en achetant hl² et donc source...
Nightbringer ton pseudo est une insulte a l´univers de warhammer et a ton departement. File vite te cacher et arrete de sécher tes cours de francais.
