CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS source completement fouarer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:09:19

Apoklips, fake ?

mur du son, c´est 360m*s
sur la vidéo, il va pas à cette vitesse :non:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:10:02

Sur un forum on évite le language SMS. C´est plus agréable pour le lecteurs. Libre a toi de ne pas aimer le jeu. Il est plus facil d´acces que la version 1.6 pour laisser les débutants s´initier au jeu. Le game play changera surement, CS a toujours été en constante évolution donc c´est fort possible que tu changes d´avis d´ici 1 an ou 2.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:10:54

Concernant l´histoire du deagle/Nighthawk
j´ai un nighthawk chez moi: http://img292.echo.cx/img292/4976/nighthawkcamo25lk.jpg

Et ca ressemble pas du tout au deagle du jeu !

Alors merci, au revoir

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:18:43

ton pistolet, Nighthwak ca doit etre la marque du fabriquant de la réplique, parce que ca ressemble fort au P22 ca :)

pour la vidéo, je me suis trompé, celle des hélicos est superbe, mais l´autre je voulais parlé de celle là
:d) http://www.grouchymedia.com/media/bomb_saddam/GrouchyMedia_Bomb_Saddam_Large.wmv.zip
en hi-res
:d) http://www.grouchymedia.com/media/bomb_saddam/GrouchyMedia_Bomb_Saddam_S-VCD.mpg.zip

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:51:18

non c´est pas un fake, c´est juste le ralenti qui casse toute la vitesse en fait. parce que quand tu le vois arriver, il va vraiment vite.
sinon tiens un autre: http://home.pacbell.net/ok3/f-18flyby.mpg
et celle la d´autant mieux qu´il y a le bruit et on entend bien la différence

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:57:06

et pour l´histoire nighthawk, voila le site:
http://www.nighthawkcustom.com/
la différence entre un desert eagle et un nighthawk est flagrante.

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:59:58

nighthawk est juste un surnom qu´ils ont donné.
Der_CetH regarde ca, et le prix :lol:
http://www.impactguns.com/store/MGC-M240B.html

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:39:30

nighthawk n´est pas un fabriquant, mais un customiseur, ce sont toutes des bases de 1911

pour le prix, ca doit etre une erreur, ou alors c´est pas en Us$
http://www.fnherstal.com/html/MAG.htm#top

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
12 juin 2005 à 19:20:24

Nightbringer94 = boulet

apokalips = je suis completement daccord avec lui
TG si t´es pas content change de jeu.
1) c´est une m4 et pas une m16, et qui n´est pas foireuse du tout
2) c´est un desert eagle et pas un night hawk
3) je ne vois pas quelles armes sont devenus inutilisables
4) si ta le coeur brisé a cause d´un jeu tu dois avoir un gros probleme
5) auto-snipe pas plus puissant que l´AWP
6) apprend a écrire
7) si t´es pas content reste sur 1.6
8) faut savoir évoluer avec son temps
9) t´auras qu´a faire le prochain CS avant de critiquer le travail des développeurs et programmeurs

exactement

alors ferme un peu ta bouche et degage j´en ai marre de pelo con mongole boulzor qui ne serve a rien

voila c´est dis, restez sur vos 1.6 et ne nous casser pas les couille avec vos " pgm " de merde qui sont pourvous comme idole ! !!

faut arretez de les prendre pour des dieux et de suivre tous ceux qu´il font newbies de m*********

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:24:15

remercions ceux qui participent en retard sur ce topic et qui n´apportent rien :(

La vidéo du moment