Nightbringer94 = boulet
apokalips = je suis completement daccord avec lui
TG si t´es pas content change de jeu.
1) c´est une m4 et pas une m16, et qui n´est pas foireuse du tout
2) c´est un desert eagle et pas un night hawk
3) je ne vois pas quelles armes sont devenus inutilisables
4) si ta le coeur brisé a cause d´un jeu tu dois avoir un gros probleme
5) auto-snipe pas plus puissant que l´AWP
6) apprend a écrire
7) si t´es pas content reste sur 1.6
8) faut savoir évoluer avec son temps
9) t´auras qu´a faire le prochain CS avant de critiquer le travail des développeurs et programmeurs
exactement
alors ferme un peu ta bouche et degage j´en ai marre de pelo con mongole boulzor qui ne serve a rien
voila c´est dis, restez sur vos 1.6 et ne nous casser pas les couille avec vos " pgm " de merde qui sont pourvous comme idole ! !!
faut arretez de les prendre pour des dieux et de suivre tous ceux qu´il font newbies de m*********