Pour trouver un pote sur un serveur teamspeak...ne te trompes pas en entrant l´IP qu´il te donne, demande lui s´il a créer plusieurs channels sur lequel il est, s´il n´y a pas un mot de passe sur son serveur.
Pour ce qui est de la qualité, le son dans le jeu est plus que médiocre et pire si les micros des utilisateurs sont pourris ou mal paramétrés...ce qui est souvent le cas...Teamspeak en son c´est nickel!!!