la ils sont en match contre les DoD non ?mais tkt jle pas deranger, je croi meme qui savait pas que jetait la lol
erf, si un dod va sur le serv, jvais mettre un pass
j´ai mis un pass
c chiant maintenant vu qu´il y a match rien a faire..et ya personne sur mon serv...