CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur sans awp ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:15:32

Salut, ca me soule un peu les serveurs où ca campe à l´awp et où on se fait tuer sans savoir d´où ça vient ( cf de_port) et je pense que beaucoup sont dans mon cas...

Est-ce que vous avez des ip de serveur où l´awp ( et l´autosnipe bien sur) sont restricted ( ou au moins limiés à un par équipe) ?
Ce serait mieux que ce soit des serveurs français, avec moins de 25 joueurs ( mais plus de 12 quand meme).

Je connais déja le serveur de la team cop, mais en avez vous d´autres ?

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
02 juin 2005 à 08:26:41

plus de 12? :rire:
ouais,sa existe...
tiens, cadeau :
85.158.42.132:27015
( ya tjrs du monde dessus,mm a 3 heures du mat´)
sauf que là c´est pas du 12, c du 64!
ping limité a 150.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:37:46

moué, 64 joueurs, il y a aucun interet, c´est de la boucherie, on peut pas jouer...
merci quand meme

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:47:54

ca sux les servs sans awps

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:49:37

les serveurs awp c´est blindé de tocards qui campent:
Sur office, un ct campe au garage à l´awp, on peut pas passer par la. Le mec si il sait snipé, pk il prend pas le scout ? ???

Dload82
Dload82
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:28:04

Moi quand ya un awp qui camp je prend ak/m4/dgl et je lui fait bouffer son awp :rire:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:50:51

oui mais bon ca dépend qui est le snipeur, si il est bon en une demi seconde il te tue. Or je doute que tu le tue en moin d´une demi seconde avec ton deagle, surtout si il est à 200m

darktori87
darktori87
Niveau 1
02 juin 2005 à 12:25:34

Salut à tous

Je suis d´accord avec toi tidus , de meme que mon équipe . On a un serveur 24 places et l´autosnipe est restricted et l´awp 1 voir 2 par équipe mais pas plus . Il y a très souvent au minimum un admin mais souvent 3-4 pour veiller au fun du serveur , en clair on veille que le camping ne soit pas pratiqué sur le serveur , particulièrement a l´awp . Si ca vous tente , serveur néo dont l´adresse ip est :

193.27.10.44:27035

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:34:26

arretez de denigrer le joueur qui pren l´awp car il y 3 cas de figure le 1er c le type qui joue habituellment m4/kalach et qui ve tripper un pe en snipant mm si c pa un bete ds la matiere ensuite ta le noob qui s´y croit et qui fe chier tt le monde s sniper ds tt les sens mm si il sé pa sniper ensuite ta le snipeur qui pren l´awp car il sai jouer avec c a dire kil tue tj 4 mec par manche ds un 8 vs 8 du coup soi on lui di d´arreter soi on le kick apre on lui demande de prendre le scout si le mec accepte et kil fe minimum 2 frag par round 8 vs 8 c un bon snipeur alor liassez le prendre son awp surtout si c 1 par team

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:39:16

Minimum Français stp...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:41:20

c´etait une blague belge une fois :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:59:14

Gnark gnark gnark xD

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:40:13

lol clair c lourd les joueurs awp en tt sens un bon sniper ça prend le scout et c tt lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:47:03

Voila les joueurs qui m´énervent, un joueur prend l´awp, j´avoue que c´est énervant mais passez par un autre endroit et ne le traitez pas de noob car peu d´entre vous savent maitriser cette arme.

Pour ma part, je le prends tres rarement, mais je sais m´en servir et des que je le prends et que je kill on me traite de noob alors que cette arme est dur à maitriser...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:50:13

que le mec soit fort ou nul, un awp ca bloque une partie.
suffit sur dust qu´il y ait un CT dans l´axe du tunnel pour faire un bouchon de T, en suite y´en à un en A qui regarde la partie couvert, et hop c´est mort, c´est campingathlon.
Sur aztec c´est pire, y´en a un ou 2 en B, un de chaque coté de la passerelle ( quand l´equipe perdante peut s´en payer un) et un dans l´eau.
vla l´blocage qu´entraine l´awp

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:54:16

Mouai.....

Mais l´awp est restrict a 1 par team donc on peut toujours passer par autre part et prendre l´awp par derriere, ce que je fait souvent :o))

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:54:23

Suffit d´apprendre a eviter les snipers du bouge de facon irréguliere ss jamais t´arreter pour viser ect . .. :honte:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:01:15

cisse256
Posté le 02 juin 2005 à 19:54:16
Mouai.....

Mais l´awp est restrict a 1 par team

-pas partout

Suffit d´apprendre a eviter les snipers du bouge de facon irréguliere ss jamais t´arreter pour viser ect . ..

-l´awp, tu fais un HS en visant l´ombre de la tete, c´est une arme trop simple en mode ´attente´

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:01:58

bien parlé seb a part les sniper pro awp ( comme moi :)) les autres tu les évites facilemen et cde sfrags facile parce ke kan tu t´approches c des boul´z donc il prennent pas le pistolet et bon il panike koi c vous lesn44b si vous arrivez pas un tuez un awp noob

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:53:54

pyjama

La vidéo du moment