Salut, ca me soule un peu les serveurs où ca campe à l´awp et où on se fait tuer sans savoir d´où ça vient ( cf de_port) et je pense que beaucoup sont dans mon cas...
Est-ce que vous avez des ip de serveur où l´awp ( et l´autosnipe bien sur) sont restricted ( ou au moins limiés à un par équipe) ?
Ce serait mieux que ce soit des serveurs français, avec moins de 25 joueurs ( mais plus de 12 quand meme).
Je connais déja le serveur de la team cop, mais en avez vous d´autres ?