Personnellement en tant que snipeur, je trouve sa con de le restreindre, c´est une arme comme une autre.
De plus elle nécissite un bon moment d´adaptation, ce n´est pas en 1 semaine que l´on snipe bien.
Tuer un snipeur ce n´est pas très dur, surtout si celui si est un noob et dieu seul sais combien ils sont... ( Beaucoup...)
Les vrais snipeur eux sont diffcilles à tuer, mais ils se sont entrainés pendant longtemps.
Pour terminer je suis d´accord que lorsqu´il y a trop d´artic dans la partie c´est chiant, donc quand il est limiter à un ou deux par équipe ça va.
Voilà voilà.