CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur sans awp ?

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:07:48

Personnellement en tant que snipeur, je trouve sa con de le restreindre, c´est une arme comme une autre.

De plus elle nécissite un bon moment d´adaptation, ce n´est pas en 1 semaine que l´on snipe bien.

Tuer un snipeur ce n´est pas très dur, surtout si celui si est un noob et dieu seul sais combien ils sont... ( Beaucoup...)

Les vrais snipeur eux sont diffcilles à tuer, mais ils se sont entrainés pendant longtemps.

Pour terminer je suis d´accord que lorsqu´il y a trop d´artic dans la partie c´est chiant, donc quand il est limiter à un ou deux par équipe ça va.

Voilà voilà.

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:26:34

ben c sur que kelko il est fort lol il joue a cs 25h sur 24 alors forcément sa paye

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:27:12

C´est vrai, j´ai son xfire, il joue en permancence... Il a pas cours ou quoi??

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:30:27

ben je crois pas lol. au passage moi j´aimerais bien savoir sniper mais tu prends le snipe meme si t un noob t´as plus facile qu´en rushant alors tu tue trois gars et hop on te traite de noob on te mencade de kick on te kick puis on te ban alors ok d´etre fort après entrainement mais faut puivoir s´entrainer

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:31:36

euh sinon on se ferait bien une partie de 1.6 un des ses quatre ( je le trouve 100 fois mieu que le source) pui j´aimerais bien voir hann sur 1.6 et les autres genre der_ceth etc

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:32:42

Ya des serveurs ou les admins sont boulets et ou on te kick pour usage de snipe.
Sur d´autres heureusement, il y´en a de plus tolerants qui ont compris que l´awp etait une arme comme les autres. Mais je mets un bemol.
Sur certaines maps funs je ne laisse pas l´awp.

Carth_
Carth_
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:33:20

Bon le gars veut des ip on va pas polluer son topic :(

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:46:54

Nan nan allez-y débattez c´est intéressant.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:48:48

JvC est pas sans awp?

Dev_Gamer
Dev_Gamer
Niveau 3
03 juin 2005 à 20:53:39

bah deja le truk si ta envie de tameliorer avec un 4-6 ou meme un scout c´est:
1_ Ne campe jamais
2_ Ne cherche pa forcémen les HS
3_ des que tu tire un balle avec ton arme appuie sur " a" 2 foi de suite ( sa permet de tirer plus vite)
4_ enfin une foi qur tu c´est faire tout sa entraine toi aux UNSCOPs ( rien ne vaut un bon vieu " scoutznivez" ou une " awp_map"

ps:moi sa fait 3 que je snipe et je maitrise pas a 100% les unscop alor bonne chance!

mai enfin pour repondr a ta question jte conseil de rester avec les awp parce que sa te permet dapprendre a strafer et viser tré vite!!!!!
:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:54:58

Joue sur des serveurs avec awp, en war, aucune arme n´est restric, faut que tu t´y habitue :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:53:17

sklr que moi tu me voies sur source, tu te dis WAOW QUEL NAB

cest pas pareil sur 1.6 : )

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 juin 2005 à 01:55:56

Toujours le meme débat...
Si vous aimez pas vous faire plombez les fesses jouez pas a css ^^

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
04 juin 2005 à 01:57:24

Awp=arme de n44bs... y´a pas d´entrainement à avoir

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:00:37

la vieille rengaine du noob...
Va jouer sans entrainement a l´awp et record que je me marre

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
04 juin 2005 à 02:02:28

Mdr, les awp on un point faible... Et ouai les scouts.
Pis l´awp c´était consideré comme l´autosnipe sur 1.6
Pis le une balle 1 mort escuse mais sa me fait rire surtout qaudn tu shoot les hanches

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:08:29

" Mdr, les awp on un point faible... Et ouai les scouts. "

tente ta chance...

" Pis l´awp c´était consideré comme l´autosnipe sur 1.6 "

c´est vrai que c´est exactement pareil comme arme ouaaah et le glock c´est consideré comme une batteuse tant qu´on y est ?

De plus l´autosnipe non plus a pas de raisons d´etre interdit... encore une fois vous etes juste mauvais c´est tout.

" Pis le une balle 1 mort escuse mais sa me fait rire surtout qaudn tu shoot les hanches"

Faut encore etre capable de la mettre la balle

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:08:30

" Mdr, les awp on un point faible... Et ouai les scouts. "

tente ta chance...

" Pis l´awp c´était consideré comme l´autosnipe sur 1.6 "

c´est vrai que c´est exactement pareil comme arme ouaaah et le glock c´est consideré comme une batteuse tant qu´on y est ?

De plus l´autosnipe non plus a pas de raisons d´etre interdit... encore une fois vous etes juste mauvais c´est tout.

" Pis le une balle 1 mort escuse mais sa me fait rire surtout qaudn tu shoot les hanches"

Faut encore etre capable de la mettre la balle

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:16:34

DarkMath Posté le 04 juin 2005 à 02:08:30
DarkMath Posté le 04 juin 2005 à 02:08:29

Oo faudrait mettre VAC2 sur le forum :gni:

l´awp n´apporte rien au jeu.
l´equipe qui mene pourra se payer un awp avant l´autre equipe, et ainsi prendre l´avantage, fasse à des ennemis sous-équipés ( rush mp5/p90 anti sniper, c´est rare quand ca marche) ou alors à moitié bien équipés ( car la moitié des joueurs joue éco tandis que l´autre moitié joue en mode ruine).
Un awp fasse à des ennemis pas tres bien équipé, meme si c´est le jeu, c´est pas fairplay.

Il ne doit pas etre limité aux perdants, ou interdit systematiquement, mais il est mal utilisé et cela trop souvent.

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:31:36

oui désolé pour le double post j´ai eu un petit coup de lag ( si un modo passe par la qu´il en efface un des deux por favor ; ))

Et si l´awp apporte au jeu. L´awp dans les mains d´un bon sniper, c´est plus du jeu, c´est une chorégraphie.
Le probleme n´est pas dans l´arme mais dans les joueurs et l´équipe et le probleme restera le meme avec toutes les armes.

Sinon pour le truc de " l´equipe qui gagne peut se le payer plus vite" c´est surtout un probleme en match. Enfin un probleme, non... c´est plutot la qu´on voit l´importance du gun round !

La vidéo du moment