dsl de e decevoir man mais si tu pe pas jouer face a des awp c ke tu c pa jouer!! je te traduit sa en un mot= Newbie
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:59:29
Dload82 Posté le 02 juin 2005 à 10:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi quand ya un awp qui camp je prend ak/m4/dgl et je lui fait bouffer son awp
ahahahahahah
kelko2_teror
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:02:28
eh walljump au lieu de dire pyjama comme un gros n44b vien faire un duel contre moi grande bouche prend mon msn
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:07:01
pyjama dans ton cas cest pas une insulte, mais plus un diagnostic en fait.
WallJumP il te prend quand il veut, au passage.
kelko2_teror
Niveau 8
02 juin 2005 à 22:10:49
rofl au lieu de dire ça on verra bien
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:18:35
roflmao ! wpldr !
tu seras jamais aussi leet que moi mon enfant ( pour ne pas dire, jeune padawan)
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:55:19
Les mecs honnetement, vous dites que vous torchez les mecs à l´awp ? Le mec dès qu´il vous voit il vous tue, meme si vous appraissez un laps de temps très rapide. De plus, le snipeur a l´avantage de savoir d´où vous venez. Donc vous voulez me faire croire que en une demi seconde, vous vous décalez vous reperez le snipeur et vous lui faites un hs ? désolé j´y crois pas trop. Enfin tout dépend avec quel genre de snipeur vous jouez, si vous jouez avec des naabs c´est sur que...
boulzer
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:02:54
Moi jvous prend tous sur 1.6
boulzer
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:03:56
Faut pas lagger quand tu prends awp sinon c´est chaud :S
HqnnibqL
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:17:16
le pire cest les laggy EN FACE de toi
quand tu snipe et que ta un mec qui ping ou qui ram fort, tu galères vraiment dans ton scop
boulzer faudra se faire un ptit FFA en . 6 un de ces 4, quand je pourrai de nouveau play CS
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:18:07
Je serais de la partie ^^
Pimousse91
Niveau 10
03 juin 2005 à 10:20:58
Vous connaissez pas les flash et les smoke?A votre avis ca sert a koi?
Explication:tu jette une smoke la ou c´est chaud apres tu va dedans tu jette la flash sur le sniper et tu rush sur lui rien de plus simple.
Mais bon c´est plus simple de venir pleurer
HqnnibqL
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:03:22
selon le niveau si vous voulez je chercherais un ptit gath en 3o3
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:06:09
:D :D
Der-CetH
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:08:38
1.6 ? ca existe encore cette parodie de CS ? je veux bien boucher les trous ! [ATTENTION] Low----- inside
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:09:12
J´aimerai bien te jouer sur 1.6 Der CetH ^^
HqnnibqL
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:11:57
ahahaha
der_ceth on 1.6
ca sera FuN
voodoo001
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:59:57
Si il reste de la place pour jouer a 1.6 avec vous je suis dispo !
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:00:49
On s´est fait un ffa avec poupoule, rofl ^^
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:02:52
Je voulais juste des ip de serveurs où les awp sont interdits... Faudrait ptet faire un 100 min pour convaincre à ce sujet là vu l´interet que l´on portons tous à ce sujet...