CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:26:57

bonjour tout le monde,j´ai trouver un site pour des skins.Et eske vous pouvais me dire comment il fo fair pour les mettre sur cs.
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 18:27:54

:rechercher:

extense113
extense113
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:28:55

Tu les dezipe dans ton repertoire csstrike_french ou cstrike tout seul

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:38:01

ben allé c bon je vé jamé trouvé.Aider moi svp

Se94
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:39:44

Tutorial Skins d´Arme sur CSS:

Avant toute tentative de placer les skins ! Je vous conseille de télécharger winrar ! Ce logiciel vous permetera de dezipper les fichiers en . rar et en . zip

1/ Tout d´abord rendez vous dans le dossier du jeu:
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\votrecomptesteam\count
er-strike source\cstrike

Dans ce dossier vous allez crée plusieurs dossiers... :
- materials ( dans ce document vous créerez) models(dans ce document vous créerez) weapons ( dans ce document vous créerez) v_models et w_models ce seront les fichiers ‘nous y placerons certains fichiers du skin plus tard ‘ ( des fichiers en vtf et vtm… bref)
- models ( dans ce document vous créerez) weapons ( dans ce document vous créerez) ‘nous placerons ici les fichiers vtx et vvd bref lol ‘
- sound ( dans ce document vous créerez) weapons ‘ici seront les fichiers que certains skins ont… ‘

2/Telecharger vos skins sur soit :

http://www.banana.nu/?section=viewlist.skins.skincat.main.2

http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html

3/ Apres, les avoir télécharger... voila la demarche à suivre:
dezipper les sur votre bureau ou ds vos documents !
Vous allez voir que vos skins contiennent les fichiers que nous avons cré ! c´est-à-dire :
Ex : nous avons crée : materials à models à weapons à v_models et w_models
Dans votre dossier du skins rendez vous a l’emplacement identique placer les fichiers v_models du skin ds le v_models de votre material… et faite pareil pour les w_models
Enfaite plus simplement vous pouvez vous rendre compte que :
Vos skins ont les memes noms de dossiers et de sous dossiers à que ceux que nous avez crée ds la premiere étape !
Donc pour :
-les sound placez les fichiers du sous-dossier du skin ‘sound’ et placez les dans sound à weapons
( precision les sound ne sont pas ds tous les skins)
… et ensuite pour les autre ses pareils

etc placer les dossiers par copier/coller . ..

Tutorial By FasnAo

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:44:10

rien compri
G:\half life 2\SteamApps\momohalflife\counter-strike source\cstrike\materials\temp
voila se ke j´ai apré plu rien

Se94
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:46:42

:honte: je me suis cassé le cul a le faire tout seul ce topic !
Alors meme si t´es un nOOb et que ta rien compris la moindre des choses c´est de dire : " Merci mais tu pourrais m´expliquer...."

Des topics comme les tiens yen a une bonne centaines putain alors recherche sil te plait recherche !

Jvais craker..... :snif:

Se94
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:47:24

Je reformule : Je me suis casser le cul a le faire tout seul ce tuturial

Voila :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:48:49

:non: je me suis cassé le cul a le faire tout seul ce topic !
:non Je me suis casser le cul a le faire tout seul ce tuturial
:oui: Je me suis cassé le cul à la faire tout seul ce tutorial

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:48:53

:ok: les nouveaux . ... :honte:

Se94
Se94
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:57:05

Lol der_ceth désolé mais je suis encore sous le choc du mec la !
Il m´a choké le slip :honte:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:58:51

dsl se94 mais la je ss en train d´essayer tes truc merci.
et si j´ai encor besion de ton je pourrai te parler?????

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:35:19

bon voila ou jen ss et la j´ai créé ts les dossier demander
G:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\momohalflife\counter-s
trike source\cstrike

mico
mico
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66096-1-0-1-0-0.htm

tres bien expliquer tu va la t´a tpout resolu c tout simple en faite meme si pour les skin player c pa pareil

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:40:57
GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:42:16
La vidéo du moment