CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est qu'un numero id steam ????

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:16:09

Qu´est qu´un numero id steam ? ??? merci de répondre vite

Se94
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:19:05

Deja je n´ai pas envie de répondre vite car je ne suis pas ton chien

Donc voila maintenan je texplike : enfaite le steam ID c´est ton numero d´identification sur Steam, ce numero permet a valve de t´identifier si tu cheat par exemple

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:37

c koi ? le mot de passe ? on le trouve ou ce id ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:22:15

status
dans la console.
:spoiler: je sens arriver la question: cé koa al kocnol?§

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:23:41

euh... j´arrive po a ouvrir ma console lol , j´appuie sur " ²" mais sa marche po

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:24:08
bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:30:10

trop trip!!! c du foutage de gueule de
n00b!! :rire: !!!!!!!!!! :rire: !!!!!!!!!!! :rire: !!!!!
!!! :rire: !!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! :rire: !!!!!!!!! :rire:

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:36:31

vous voyant j´aimerais pas etre nouveau sur un forum, ou pir ! etre noob a css ! bande de boulet . ..

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:06

tu sais max, sa m´attend po tellement, peut être ke je ne m´y connais po trop a cs, mais quand vous aurez 16 de moyenne de terminale, on se reparle merci

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:56

T´es a quel bahut?
16 de moyenne sans savoir rechercher :(
Mais, on t´en veut pas c juste que tu sembles paresseux :)

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:48:54

il n´a pas forcément été confronté au faite de recherché avant . .. alors serieu au lieu d´etre direct agressif dite " rechercher" c´est pas méchant et sa veu tout dir...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:18

Membre depuis : 854 jours

Cherche pas d´excuses :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:02

Je ne vois pas le rapport entre savoir jouer à Cs et avoir une moyenne convenable... :question:
Genre, y a que les brelles au bahut qui savent jouer à CS...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:03

même sa coute koi de répondre a une question, la mienne était précise et je voulais ke kelk´un me réponde si j´avais d´otre kestion

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:25

king_warrior47
Posté le 26 mai 2005 à 18:50:02
Je ne vois pas le rapport entre savoir jouer à Cs et avoir une moyenne convenable...
Genre, y a que les brelles au bahut qui savent jouer à CS...

:rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:55

on a repondu donc polemiquez pas.

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:11

Bref de toute manière , vous serez tjr a agressé qq´un a partir du moment ou il pose une question ses comme ça tempi... et qui a dis qu´il étais nouveau ? je n´est jamais dis ça ^^ bref OSF mais je serais tjr la pour poussé une geulente car je trouve sa abusé... bref sujet clos :-) bonne soirée tlm

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:17

toi aussi, et ma moyenne montre juste ke je peux aussi être balèze dans plein d´otre domaine boulet, alors lache l´affaire, et barre toi si tu veux po m´aider.

dit moi comment ouvrir la console please ! !!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:58:02

CarthagEaglE
Posté le 26 mai 2005 à 18:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-1-0-console.htm

BOULAIT

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:58:27

Vive la France, Vive la république...

C´était un communiqué du Président de la république...

Tatatatataaaaa tatataaataaa tatatatataaataaa

La vidéo du moment