Qu´est qu´un numero id steam ? ??? merci de répondre vite
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:19:05
Deja je n´ai pas envie de répondre vite car je ne suis pas ton chien
Donc voila maintenan je texplike : enfaite le steam ID c´est ton numero d´identification sur Steam, ce numero permet a valve de t´identifier si tu cheat par exemple
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:37
c koi ? le mot de passe ? on le trouve ou ce id ?
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:22:15
status dans la console. je sens arriver la question: cé koa al kocnol?§
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:23:41
euh... j´arrive po a ouvrir ma console lol , j´appuie sur " ²" mais sa marche po
trop trip!!! c du foutage de gueule de n00b!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:36:31
vous voyant j´aimerais pas etre nouveau sur un forum, ou pir ! etre noob a css ! bande de boulet . ..
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:06
tu sais max, sa m´attend po tellement, peut être ke je ne m´y connais po trop a cs, mais quand vous aurez 16 de moyenne de terminale, on se reparle merci
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:46:56
T´es a quel bahut? 16 de moyenne sans savoir rechercher Mais, on t´en veut pas c juste que tu sembles paresseux
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:48:54
il n´a pas forcément été confronté au faite de recherché avant . .. alors serieu au lieu d´etre direct agressif dite " rechercher" c´est pas méchant et sa veu tout dir...
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:49:18
Membre depuis : 854 jours
Cherche pas d´excuses
king_warrior47
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:02
Je ne vois pas le rapport entre savoir jouer à Cs et avoir une moyenne convenable... Genre, y a que les brelles au bahut qui savent jouer à CS...
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:03
même sa coute koi de répondre a une question, la mienne était précise et je voulais ke kelk´un me réponde si j´avais d´otre kestion
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:25
king_warrior47 Posté le 26 mai 2005 à 18:50:02 Je ne vois pas le rapport entre savoir jouer à Cs et avoir une moyenne convenable... Genre, y a que les brelles au bahut qui savent jouer à CS...
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:55
on a repondu donc polemiquez pas.
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:11
Bref de toute manière , vous serez tjr a agressé qq´un a partir du moment ou il pose une question ses comme ça tempi... et qui a dis qu´il étais nouveau ? je n´est jamais dis ça ^^ bref OSF mais je serais tjr la pour poussé une geulente car je trouve sa abusé... bref sujet clos bonne soirée tlm
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:57:17
toi aussi, et ma moyenne montre juste ke je peux aussi être balèze dans plein d´otre domaine boulet, alors lache l´affaire, et barre toi si tu veux po m´aider.