se94 Posté le 26 mai 2005 à 19:11:00 Ca fai du bien un pti boulet qui passe ici ca deten l´atmosphere
remais toi en question
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:15:41
lol bien dit mais sa répond po a ma question:
un dernier truc, tu dois définir la touche pour la console ou il existe déjà un touche pour l´activer ?
P.S: encore des gars ki parle de star wars sans connaître le sujet lol
king_warrior47
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:17:07
En même temps on peut pas resumer toute une série sur un épisode...
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:17:54
Max84 remAIS toi a l´ortographe !
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:19:31
j´avou ^^... Et recherche serieu prend l´habitude de recherché marque " console" et tu aura tout... mais tu n´est pas sencé fermé la console de toute facon. Donc relance css, la console souvrira et ne la ferme pas. et va sur un serveur... sa te fera pas plus ramé et marque status et tu aura ton id voili voilou
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:21:44
je l´avou sa aussi, je suis une vrai merde en orthographe mais tu na peu etre pas eu l´occasion de quitté l´école psk ta copine est tombé enceinte... c´est un peu facile de rabaissé les gens sur ça...
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:26:06
Et aussi sur le faite de jujer les gens sans les connaitre vraiment parceke on ne connai personne derriere son écran
Donc disons qu´ici il nya que des boulets virtuels
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:29:27
désolé , je tes jugés en fonction de tes réactions. Enfin bref Osf... désolé mais j´en est réelement marre que tlm agresse tlm sur ce forum.
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:38:25
Je suis entierement daccor meme si je suis assez mal placé pour dire ca mais fo arretez car on ne connai pas les gens réelement
Nous sommes peut etre bon en CSS mais les présumés boulets sont peut etre des gens tres inteligent dans un autre domaine
Ouhla fo que j´arrete de vagabonder sur le forum philo moi
sam-fisher__
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:34:22
merci c cool, et c po parce qu´il ya des trucs ke je sais po sur cs ke je suis nul ! ! lol vous avez déja joué sur le serveur de la boucherit ?
HqnnibqL
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:48:24
no brain et 16 de moyenne...
TU LEUR FAIS QUOI A TES PROFS ?
lmaooooo
toufute
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:50:16
sam-fisher__ Posté le 26 mai 2005 à 21:34:22 merci c cool, et c po parce qu´il ya des trucs ke je sais po sur cs ke je suis nul ! ! lol vous avez déja joué sur le serveur de la boucherit ?
oai me il bug souvent
Se94
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:45:32
Lag sans arret suur la boucherit
king_warrior47
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:49:44
Mais j´ai de très bon amis sur le net et je les connais comme mes frères... Donc arretez de vous referez à vos expériences mais voyez plus loin!!!