king_warrior47 Posté le 26 mai 2005 à 19:07:13
J´ai encore quelques leçons à apprendre maître...
beaucoup de la force il te reste a apprendre jeune padawan... ( je télécharge la 1ere parti de l´épisode III en Divx) bah ouai la 2eme c´est téléchargé plus vite ( l´air con , jai la fin mais pas le début ^^)