prenez moi pas pour un con svp... et désolé pour le languege de lautre post... je me dépaichai... bon oui je sais ou le mettre... mais je veu en faire un, pas en créer un. tout ce que je trouve c´est ou les mettre mais je veu en créer un. et en passant je continue mais recherche et jai le droi d´augmenter mes chance en fesant ce post...
p.s. c´est juste un service que je demende donc vous n´est pas oubliger de me répondre si c´est pour me critiquer...