CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq1 peut-il me dire...

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
25 mai 2005 à 22:40:16

qq1 peut-il me dire comment jpeu changer les skin des player??? jaimerai bien sa... merci davance!

grouk
grouk
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:38:11
Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:56:13

moi c po des mettre je sais comment faire moi c dans créer... donc dans le fond c des créer des nouveau player!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mai 2005 à 04:02:00

Deja tu va commencer par Parler Correctement le Francais stp, ya un minimum d´effort a faire de se coter

De plus tu tape Skin dans la recherche et tu as tout ce qu´il te faus

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:33:42

pas compliqué... tu télécharge le skin et tu le dézipe dans " C:/Program files/Valve/Steam/Steamapps/USER/Counter strike:source/cstrike/" et pi voila... sinom tu remarquera que la technologie de ce forum nous permet de faire des recherches ! si si je t´assure :-)

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 14:18:53

prenez moi pas pour un con svp... et désolé pour le languege de lautre post... je me dépaichai... bon oui je sais ou le mettre... mais je veu en faire un, pas en créer un. tout ce que je trouve c´est ou les mettre mais je veu en créer un. et en passant je continue mais recherche et jai le droi d´augmenter mes chance en fesant ce post...

p.s. c´est juste un service que je demende donc vous n´est pas oubliger de me répondre si c´est pour me critiquer...

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 14:23:22

Je savais comment faire avant que j´aille steam... jétai capable dans half-life mais dans counter-strike... non parce que avec model viwer dans source sdk je trouve pas comment faire pour exporter les texture des skin... comparer a lautre model viwer que javai... je pourai prendre ce model viwer mais je trouve pas les fichier mdl des player terrorist et antiterrorist...

Tankian
Tankian
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:17:09

c´est parce qu´ils sont protégés dans source,il faut que tu utilises un logiciel d´extraction comme gcfscape,et avec tu ouvres le fichier gcf " counter strike source shared"(dans steamapps),de là tu devrais retrouver les modèles comme tu les trouvais avant.Il ne te reste plus qu´à extraire.

Euuh c´est clair?

Tankian
Tankian
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:17:32

c´est parce qu´ils sont protégés dans source,il faut que tu utilises un logiciel d´extraction comme gcfscape,et avec tu ouvres le fichier gcf " counter strike source shared"(dans steamapps),de là tu devrais retrouver les modèles comme tu les trouvais avant.Il ne te reste plus qu´à extraire.

Euuh c´est clair?

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:16:21

Oui sa devrai... c´est ce que je croyai... je vais essayer de trouver ce logiciel. Si tu la sa serais gentil de me l´envoyer sur jffdupont@globetrotter.net ou bien de me dire le lien. merci si tu peu et sinon pas grave tu ma beaucoup aider en confirman ce que je croyai.

Tankian
Tankian
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:21:08

voilà,il y a un lien pour le télécharger sur cette page:

http://www.hl2world.com/wiki/index.php/GCFScape

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:34:46

merci!!!

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:39:09

merci jai trouver... enfin je croi... je vais me debrouiller!

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 18:46:01

bon sa fait chier... jai trouver le ficher mdl du ct mais je ne suis pas capable de louvrire avec half-life moedl viwer sa marquer error

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:54:02

Tu utilises lequel de model viewer?
celui du source sdk ou celui de hl1?
Si tutilises celui de hl1, c normal ^^

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:31:14

celui de hl1... parce que sdk permet pas de changer les texture

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:58:37

Et là c´est le drame... :o))

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:00:49

Donc si quelqu´un connais le nom ou a trouver un logiciel qui permet de changer les texture ( skin ( skin veu dire peau)) des model terrorist et antiterrorist bien j´aimerai qu´il me donne un lien svp . merci

p.s. désoler de vous déranger tout le monde... et si il y a quelqu´un qui a des problem de mapping je peu l´aider je mi connai assez a sa :P

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:02:56

bien raison king-warrior le prob avec sdk c´est qu´il ne permet pas de changer les texture des model et c´est domage... et c´est voulu je croi... mais il doi y avoir un logiciel qui fait la job sinon il n´y aura pas de model a downloader sur le net...

Evil-rulz
Evil-rulz
Niveau 4
27 mai 2005 à 14:08:49

svp... ce logiciel exste t-il?

La vidéo du moment