ta cas te faire greffer un canif, et te le mettre ou je pense
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:54:08
Négatif.
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:54:17
CarthagEaglE, moi aussi j´aime pas star wars
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:55:28
mikemc
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:55:38
bzzzzzt elka sluuuuuuuurp bref, revenons en o fete, carth t pret pour faire kkes 2vs2 avec moi ? ?
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:56:44
uè pourquoi pas.
mikemc
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:58:04
ya toujour le tournoi, ou ya que 7 ekipes dinscrite, et plusieurs gar ki mon provoqué, et kom mon partenaire eest de retour apré son absence, on va commencer ( hein carth.)
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:58:45
provoqué?
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:59:12
Pk slurpp?, j´aime pas star wars sa veut totalement rien dire ton truc!
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:59:31
oouais, javoue mike...
mikemc
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:00:15
bref passons ce detail et ouai, je di provoké c le jor de gar ki te chie, ouai je sui pgm jvou pren tous, alor jai di jtatten ^^
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:01:16
le mec...
mikemc
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:02:13
ui, je suuppporte pa les pgm en herbes, alor . ...
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:03:19
Comment te supporte-tu alors?
mikemc
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:06:17
je sui pa un pgm en herbe, mais un roxor en bois
carthageagle
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:07:18
en bois... en carton plutot ^^
elkaliptus
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:07:50
ihihiihihiihihiihihh :double_kc:
mikemc
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:10:16
bon, c decidé, 1vs1 , carth je record, et je taffiche