Jai procede a un bannissage massif tout à l´heure.
Nebu22 est revenu sur le server, et c´est debrouillé pour bannir une deuxieme personne.
Carth, reviens vite, je t´ai envoyé 2 mails.
A TOUS LES HABITUES BANNIS DU SERVER :
Vous serez TOUS debannis tres vite. Sauf malheureusement Nebu22 qui a recidivé malgré plusieurs avertissements.