CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] HammeR

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:57:06

en voila un tout frais, my cher king warior

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:01:56

Merci, mon cher Miky... :-p

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:12:57

:-d de rien petite, de rien...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:14:39

:rouge: T´es vraiment trop gentil, mon coquin :rouge:

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:15:53

bon, stoopon le flood ( nouvelle resolution pour lanniv de mon pseudo , je tien la prommesse ( ahem) )

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:20:25

:-d Bon, bah je te laisse ma puce... :nah:

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:20:57

allé bye mon chouxxxor

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:07:51

arretez vos posts qui servent a rien...

Pour accrocher un tableau au mur et qu´ils puissent tomber!

Il faut mettre un tableau en props_physic contre le mur et dans les proprieté, il faut le cocher le flag " start asleep" :ok:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:58:07

Der Ceth tu m´as inspiré . ..

2001 l´odysee de l´espace . ..

http://img111.echo.cx/my.y.php?image=orbital00008cg.jpg
http://img134.echo.cx/my.y.php?image=orbital00017bg.jpg

Une map dans une station orbitale avec de la gravité . .. ca interesse quelqu´un? j´ai besoin de votre avis.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:00:18

Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise? Que t´as encore une bonne idée et que vas nous pondre une map dont tous les mappeurs des Hammers vont être jaloux!!! :ange:

mikemc
mikemc
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:57:14

hé bé, tu lui a deja tout dit king...

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:58:33

Je vais preparer des messages types maint!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2005 à 19:12:24

Avril :d) good job ! ! :ok:
juste une question : tu peux mettre des étoiles dans le ciel que l´on verra à travers les fenêtres ? ( voire des galaxies, constellations, planètes, comètes, trous noirs, supernova, etc... lol :rire2: )
ah oui et aussi : la map va être de quel taille à peu près ?
Thx :-)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
05 juin 2005 à 19:19:23

Jai procede a un bannissage massif tout à l´heure.
Nebu22 est revenu sur le server, et c´est debrouillé pour bannir une deuxieme personne.
Carth, reviens vite, je t´ai envoyé 2 mails.

A TOUS LES HABITUES BANNIS DU SERVER :

Vous serez TOUS debannis tres vite. Sauf malheureusement Nebu22 qui a recidivé malgré plusieurs avertissements.

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:56:56

Nebu tu l´as ds le cul.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:01:45

J´aimerai que les joueurs comprennent a quel point c´est lourd d´etre admin. Je n´aime pas kicker les gens, mais j´en kick beaucoup ( oui je suis strict parfois). Et je ne kick jamais sans motif.

Nebu22 a bouletté plusieurs sceances de suite. Apres plusieurs mises en garde, je l´ai kické a plusieurs reprises.
Il a peut etre decidé de se vanger.

J´espere que tout rentrera dans l´ordre au plus vite.

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:17:55

je comprend parfaitement, avec ce dangé dans le coin. :l

mikemc
mikemc
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:38:31

c´est chiant le boulot d´admin, moi jle fais pour vous les gars....

Binr
Binr
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:27

K-mooloks

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:25:11

voteban supprimé, avril, donne moi le steam id de nebu, jmettrai ca dans la ban list :)

La vidéo du moment