HqnnibqL
Posté le 10 mai 2005 à 20:07:03
hey killer, fais pas attention a lui, il ne sert absolument a rien sur le forum a part nous faire chier.
Laisse le dans sa merde et il s´arretera un jour.
Hein mon gros père, oh oui il est con hein... allez cest bien dodo now.
Tsssssss tais toi.