CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel, je suis scié, c pas possible !!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:25:50

:salut: je suis dj enervé alors pardonnez moi, je vais faire vite :
J´ai désinstallé steam comme un con et je l´ai remis et la, je dois faire une MAJ pour tous mes jeux et je m´apercois que css a une maj de 429min 46 sec :ouch: comment faire pour réduit cette maj svp car je vais pas attendre tous ce temps. merci

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:28:00

429min 46 sec c´est aps le temps reel, steam n´a jamais ete tres fort en MATH . ..

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:43:25

killer avec ton nick original tu ferais mieu d´eviter de faire le malin

Tu dois choisir ta connexion dans les parametres de steam avant de lancer la maj des jeux

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:45:17

" killer avec ton nick original tu ferais mieu d´eviter de faire le malin"

C´est bien intelligent de m´agresser. Je mettrais ca sur le compte de la jeunesse desinvolte.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:46:06

Prepare to fight!

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:46:45

Non c´est bon je prefere changer de serv :content:

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:46:53

Non pas de fight, j´ai gagné

Baab
Baab
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:48:33

Mania > :( je vois pas ce que ta a reprocher a xlkiller...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:11
Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:49:39

" killer" " neo" " dark" les trois pseudos les plus rependus . .. ce n´est pas original

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:55

:oui:

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:50:49

lol ta pris Mania46 parce que Mania ete deja pris ? . ..

De plus je vois le rapport avec le sujet du TOPIC.

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:54:46

En attendant j´ai repondu à la question du topic contrairement à toi qui n´a servis à rien !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:07:03

hey killer, fais pas attention a lui, il ne sert absolument a rien sur le forum a part nous faire chier.

Laisse le dans sa merde et il s´arretera un jour.

Hein mon gros père, oh oui il est con hein... allez cest bien dodo now.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:15

HqnnibqL
Posté le 10 mai 2005 à 20:07:03
hey killer, fais pas attention a lui, il ne sert absolument a rien sur le forum a part nous faire chier.

Laisse le dans sa merde et il s´arretera un jour.

Hein mon gros père, oh oui il est con hein... allez cest bien dodo now.

Tsssssss tais toi.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:46

Je vais créer une liste des boulets, pour le moment jen ai qqun, mais cest un sujet porteur d´avenir, les boulets sur cs:s world cest pas ce qui manque.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:51

lol et carthageagle, ché pas il est pas de bonne humeur, il fait le boulet aujourdhui, cest le printemps, les oiseaux chantent.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:10:21

HqnnibqL
Posté le 10 mai 2005 à 20:09:51
lol et carthageagle, ché pas il est pas de bonne humeur, il fait le boulet aujourdhui,

arrete de chercher la merde hann

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:45

je cherche pas la merde sérieux, mais cest juste que l´ami mania, il commence a mes les briser grave/

Hellper
Hellper
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:14:48

Ok, mais garde le pour toi alors, et me traite pas de boulet.

La vidéo du moment