CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordel, je suis scié, c pas possible !!!

Hellper
Hellper
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:16:53

Ps: HellpeR=Carth.

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:20:25

Hannibal n´en est pas à sa premiere remarque desagreable et peu utile . .. loin de là

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:21:24

en 1 an de forum CS, tkt que jai plus aidé que toi.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:21:50

Liberté d´expression, je connais, mais bon, respect, ca existe aussi, l´ambiance devient execrable ici, partout ou tu postes on te traite de boulet, comme le disait le grand Der CetH: cynisme rulzz

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:22:43

Jvous demande pas d´être amis, juste de vous ignorer rien de plus.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:25:43

bah, quand je vois des gens comme killer plein de bonnes intentions, le genre que je sens bien, et un gars un peu moins orthodoxe qui se met a l´agreser ouvertement sans raison, mon tempérament me dit de faire qqchose, cynisme ok, mais ya des limites :/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:27:17

Non, mais jsuis d´accord avec mani, lautre xlkiller fait son interessant, en disant qu´il connaissait deja le skin pack hl² depuis longtemps, pourquoi ne pas nous en faire profiter??

Baab
Baab
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:31:14

:rire: ce topic ces n´importe quoi!

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:40:58

t nul Hqnnibql . .. bonne soirée

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:18:08

:honte:
je prends pas partie dans le dilemme Hqnnibal/Mania46 ( qui est un clin d´oeil à Mania45 pour l´histoire), mais je precise que Mania46 en a apres xlkiller, parce que celui ci c´est cru superieur avec un topic sur son site de team, comme si la xlteam etait une legende.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:33:10

cest pas un dilemme ( japprécie par ailleurs que tu l´aies bien orthographié :) ) mais plutot un coup de gueule qui s´achève ici.

bonne soirée.

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:36:52

Je suis d´accord, rendez-vous à la prochaine tention Hannibal ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:39:05

tension ?

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:47:31

hum certes . .. la fatigue, je vous prie de m´excuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 21:50:16

creativetrust Posté le 10 mai 2005 à 19:25:50
je suis dj enervé alors pardonnez moi, je vais faire vite :
J´ai désinstallé steam comme un con et je l´ai remis et la, je dois faire une MAJ pour tous mes jeux et je m´apercois que css a une maj de 429min 46 sec comment faire pour réduit cette maj svp car je vais pas attendre tous ce temps. merci

:d) c´était le topic du topic ( pour ceux qui avaient oublié :rire2: ) ... c´est fou comme des fois ça part en *ouille ce forum ! enfin c´est ce qui fait son charme...
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 21:51:25

oups le DEBUT du topic :rire2:

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:52:00

. ..et j´y ai repondu

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:53:30

yes, no, maybe, can you repeat the question ?

Mania46
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:54:54

radiateur

Linobond
Linobond
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:55:08

c´est marrant quand meme a quel point les gens aiment etre agressif sur le net!

ilsadorent s´embrouiller pour rien, a croire que c´est de la futration ou alors un complexe d´inferiorité qui fait qu´il ne peuvent se défouler et rejeter leur haine que dans un monde virtuelle

( je ne parle pas pour une personne en particulier hein)

mais les gars detendez vous, faites du sport vous allez voire ca détend , pis pour les plus rageux ben faites de la muscul et commencez un sport de combat ca vous fera du bien !

mais merci c´est quand meme marrant :lol:

La vidéo du moment