c´est marrant quand meme a quel point les gens aiment etre agressif sur le net!
ilsadorent s´embrouiller pour rien, a croire que c´est de la futration ou alors un complexe d´inferiorité qui fait qu´il ne peuvent se défouler et rejeter leur haine que dans un monde virtuelle
( je ne parle pas pour une personne en particulier hein)
mais les gars detendez vous, faites du sport vous allez voire ca détend , pis pour les plus rageux ben faites de la muscul et commencez un sport de combat ca vous fera du bien !
mais merci c´est quand meme marrant 