d´ailleurs moi je viens de rentrer de ma seance d´entrainement, apres une bonne douche je suis zennnnnnnnnn !
allé un pti counter maintenant
Mania46
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:57:26
tu dois avoir raison en plus . ..
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:58:19
linobond à pas tort. pour les rageux, je conseille plutot l´athletisme, ou l´endurance, qqchose qui fait bien se depenser, et qui creve bien. non parce que, en passant, l´E-sport, ca veut rien dire du tout !
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 21:59:52
ah oui Mania46 t´as raison, c´est dans le même message d´ailleurs que t´as chauffé un peu ( un peu hein j´ai dit) l´autre xlkiller...
Linobond
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:02:38
bon voila c´est mieux !
alors maintenant :
laisse le tranquille, il est gentil , il a rien fait fait loui oune bizou
Pseudo supprimé10 mai 2005 à 22:07:19
un pour Mania46 et un pour linoblond... Faites du sport pas la guerre !