la nouvelle que VAC2 beta n´etait pas en mode détéction de cheat s´est malheuresement répandue vite dans le milieu des tricheurs.
par contre ce qu´il ne savent pas, c´est que VAC2 connait TOUT les cheats, ils sont répertoriés dans les BDD, et VAC sait comment les reperer, mais ce n´est pas sa priorité en mode beta.
C´est pour ca qu´on a pu voir des ptits branlos faire des topics pour DL des cheats soit disant " indetectables", car il n´avaient pas cette info.
Vous trichez, Valve, Steam et VAC le savent !