CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique : Dénoncez le Cheat Ici !

dorgane
dorgane
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:52:20

je n´est pas de preuve mais
http://www.u-k-t.com

cheat UKT. sur notre serveur speedhack le best ils ont joué contre jvc

mdr

je vous jure qu´ils cheat mais pas preuve dsl :/

dorgane
dorgane
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:30:53

L 05/20/2005 - 21:56:20: " #UKT. Skinblack<113><STEAM_0:1:5392997><CT>" say_team " ils connaissent pas ts, mais ils connaissent wallhack.. :) j´ai activé le mien"

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:31:39

t´as screen?

dorgane
dorgane
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:32:58

non helas :/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:34:01

erf.
Dommage.
Sinon, je soupconne les frenchsoldiers, ou plutot leur leader.
Et phoenix m´a dit qu´ils s´étaient bizarrement ameliorés.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:34:48

des ukt je ne connais que ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-36881-1-0-1-0-0.htm

apres, faut voir si c´est vrai.

dorgane
dorgane
Niveau 6
21 mai 2005 à 00:36:58

j´ai parlé avec le leader ( non present au match)
a priorit c´est pas la team qui cheat mais 2 membres un qui on pris parce quil manqué un joueur et luiskinblack qui doit etre viré de la team

normalement

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:40:06

leader=nexus?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:41:26

la nouvelle que VAC2 beta n´etait pas en mode détéction de cheat s´est malheuresement répandue vite dans le milieu des tricheurs.
par contre ce qu´il ne savent pas, c´est que VAC2 connait TOUT les cheats, ils sont répertoriés dans les BDD, et VAC sait comment les reperer, mais ce n´est pas sa priorité en mode beta.

C´est pour ca qu´on a pu voir des ptits branlos faire des topics pour DL des cheats soit disant " indetectables", car il n´avaient pas cette info.

Vous trichez, Valve, Steam et VAC le savent !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:43:41

:oui:

Je ne comprends pas comment on peut prendre plaisir a gacher un si beau jeu que css, ca me degoute, ct la raison pour laquelle javais arreté 1.6, jvais pas tarder a arreter source.

dorgane
dorgane
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:02:20

non
leader de son msn c´est supermoi2005
peu etre c´est nexus aussi je ne sais pas

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:22:12

non nexus est clean, jai beaucoup joué avec lui. Cest pas le leader non plus

Par contre les autres je sais pas

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:12:01

J´ai failli etre UKT, et c´est Nexus et DezAa qui m´ont pris en charge pour le recrutement. ( Très sympa, d´ailleurs)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:14:48

oui nexus est clean, c pour ca que je demande si c bien lui.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:15:56

Sinon Dorgane t´aurais pu éviter de faire le p´tit noob ou gamin sur leur site et régler ça autrement.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:37:58

http://membres.lycos.fr/famasclan/cheateur.rar

SAloperie de cheat0r

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:58:14

Le rar " a_bout": j´ai regardé que les 5 premieres minutes ya de fortes chances qu´il y ait wallhacking car un mec qui, en debut de round, snipe et se met tout a coup à rusher tout seul avec le glock vers le respawn CT...
bon peut-être qu´il est super courageux et super confiant en ses possibilités

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:01:44

Le rar " cheateur": là je suis plus prudent... le gars il fait pas mal de full et a de la " réussite" ( pour pas dire moule/chance) mais à part ça...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:52:17

up ( antiflood)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:18:02

:up: No FlooD
bientot fini :)

La vidéo du moment