CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les level? quelle connerie!!!

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
30 janvier 2005 à 14:20:33

Voilà je passe un ptit message à tout les debiles qui dise tout le temps " c koi ton level?" parceque si on dit : je suis midlle + on te dis que t un noob d´aller te fair ***** car les middle + son censé etre tres fort bla bla bla...
si tu dis que tes low tt le monde croi ke t un noob...donc si ya bien une conneri c´est ca! parceque tu peux jouer bien un jour et l´autre pas.
donc soit vous me disez comment on calcul sont niveau , soit vous areter de demander ca!!
a+++ :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:27:36

le level ca veut rien dire, c´est la facon de jouer qui compte.
assurer l´objectif, couvrir ceux qui font l´objectif etc etc...

les cons qui courent apres leurs 4 kills par rounds ces des beaux branleurs!

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:54:05

c´est pas une connerie voila pour toi

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:10

si C´est une conneri pke sa veut rien dire tu peut tré bien joué contre des noob ou les teams sont pas ekilbirer C tout ou alors tu camp o spown et tu kill tout le monde C tout sa veut rien dire

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:04:58

le meilleur moyen pour calculer son niveau, c´est mettre 9 bots expert, se faire un mapcycle dust1&2 office, piranesi, chateau, dans chaque camp, et noter à chaque fois son score.

vu qu´on a tous les memes bots ( sauf ceux qui ont em...), on sera jugé sur les meme criteres !

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:56:23

les bots ca veut rien dire non plus...

tu peux avoir un score de 20-0 contre des bots expert...je peux avoir le meme score et etre meilleur que toi

ensuite..jouer contre des bots ne test pas ton jeu en équipe...ton teamplay, stratégies, etc

je sais pas pour vous en france ou belgique...ou ailleurs en europe...mais nous ici...on a des grosses ligue comme CAL et UGS, ces ligues sont divisé en plusieurs niveau

CAL-o, CAL-im, CAL-m, CAL-p, CAL-i

donc voila comment on sait de quelle niveau on est ici...si ma team joue dans CAL-im...hé bien quand je vais chercher des matchs, je vais chercher pour CAL-im/m...tu comprends

une etam qui n´a jamais joué dans une ligue ne peut pas savoir son niveau....tu peux pas dire je suis niveau middle quand t´a pas joué dans une ligue...si tu as toujours joué contre des noobs...tu vas te croire level " high" alors que si tu joueais dans une ligue, tu pourrais perdre tout tes matchs

voilà

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:21:11

l´idée des bots, c´est pour ceux qui veulent se classer et se la peter " ouais chui meilleur que toi gros noob"

le but d´un jeu est de se divertir, y´en a qui croient que c´est un sport.

manquerai plus qu´on voit du CS au JO

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:48:32

on a déja parlé d´avoir le poker au JO...alors pkoi pas CS? lol

Poireau
Poireau
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:20:20

les jeux vidéo sont déjà devenue un sport : l´e-sport.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:26:22

sport = activité physique ( Larousse)
->CS, a part muscler les doigts, . ....

Athlete = personne musclée
->les gros bouffis de 100Kg derriere leurs ecrans n´ont rien d´athletique, alors l´appelation Cyberatlhete . ...

commentaire : MDR ou pathetique, au choix !

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:29:18

Je fais 45Kg. :-)))

musclor666
musclor666
Niveau 9
31 janvier 2005 à 10:00:21

sport = activité physique ( Larousse)
->CS, a part muscler les doigts, . . ...

Athlete = personne musclée
->les gros bouffis de 100Kg derriere leurs ecrans n´ont rien d´athletique, alors l´appelation Cyberatlhete . . ..

commentaire : MDR ou pathetique, au choix
exactement :rire:

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
31 janvier 2005 à 10:13:33

LOL c´est vrai que considérer CS comme un sport c´est assez bizarre mais on peut i trouver le meme esprit de compet , de cooperation et de classement ( avec les ligues).Sinon je pense que SINDER a raison, il faut fair des ligues pour savoir de plus le niveau d´une team ne se juge pas seulement sur le niveau des joeur mais aussi sur la strategie d´equipe... en gros : http://www.winplayers.com et http://www.elho-cup.net/

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
31 janvier 2005 à 11:31:42

Ta koi etre noob comme moi :fou: comme ca ton lvl il change pas...apres ya d jours ou tu sera plutot bon ( genre 10 tués 20 morts) et dotre ou tu sera franchement nul ( 5 tués 25 Morts;o)
:rire2: :lol:

tom035
tom035
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:47:50

Une façon de juger le niveau c d´essayer pas mal de serv puis de voir si on finit regulierement positif, negatif ou plutot équilibré. Si tu finis toujours dans les trois premiers ( aussi bien dans la team perdante que la team gagnante) tu peux dire que tu joues bien a CS

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:18:17

mais la vous parlez de serverus publiques...ca veut rien dire

moi sur les serveurs publique je suis toujours le meilleur...

hier...j´ai fait 126-17...je change de serveur....je fais 107-20

et c´est souvent comme ca....

mais je sais tres bien que je suis pas un des meilleurs. je sais que dans CAL par exemple, en match, je ne serais pas aussi dominant

200-0 sur un serveur publique...ca prouve rien

CS est un jeu qui se joue en équipe, tu peux pas te fier a un score individuelle

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:19:55

hier soir par exemple, la team 3D organisait un petit évennement, il était possible de joeur avec eux sur leur serveur publique

bien souvent j´ai fraggé Miller, Volcano et Turbull...mais en match...ca serait sans doute une autre histoire

vous voyez

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:20:27

tom035
Posté le 31 janvier 2005 à 17:47:50
. .. Si tu finis toujours dans les trois premiers ( aussi bien dans la team perdante que la team gagnante) tu peux dire que tu joues bien a CS.

faux
tu pars en solo, te faire tes 3 ou 4 frags par round, en laissant dtes equipiers se demerder, tu es alors 1er du serveur avec un score enorme, et pourtant ton equipe a perdu la majorité des rounds.

Je dirai qu´un un bon joueur, c´est le mec qu´on a envie de suivre quand il part a droite et que les autres vont a gauche, c´est le mec qui file des " ordres" avec les commandes radio, ou au micro.

musclor666
musclor666
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:36:46

moi je suis d´accord avec sinder ca veut obsolument rien dire en plus en ffa il y a plein de gens qui attendent derrière que tout le monde n´ai plus que 20 hp pour attaqué et ils pensent qu´ont les voient pas, tout ca pour avoir un super scord en tout cas ca me fait bien rigolé.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:47:17

les charognes, rien de tel qu´un coup de 12.7 dans les genoux pour les calmer !

La vidéo du moment