CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique : Dénoncez le Cheat Ici !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:53:20

Beaucoup de topics ont pour sujet le cheat, en outre VAC² est bientot OP

Dénoncez ici les malfaits du cheat et comment lutter contre.

Pour tous, voici un moyen de lutter efficacement contre le cheat :
" Vous êtes en ffa ou en match et vous suspectez un joueur de cheater?
Vous allez spectateur, vous vous mettez en in eyes sur le suspect, vous lancez le record dans la console " record nomdelademo" et pensez bien à taper un " status" pour avoir la steamID du gars...
En match si vous avez le hltv, faites également un record avec status dans la console pour avoir la steamID de l´accusé...

C´est par ici pour déposer vos démos :
http://www.csfrance.net/cstrike/services/anticheat "

ju12
ju12
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:54:54

Ouais mais bon c´est chaud de voir qu´un gars a le whall hack parfois il y en a qui le cachent très bien contrairement a ceux qui mettent la toupie direct :lol:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:00:11

oui cest pour ca qu´il faut faire bien gaffe, quitte a uploader une démo et qq screens dans ce forum, histoire d avoir l´avis d´autres personnes.

Pour ceux qui recherchent des hébergeurs :
http://www.imageshack.us/
http://www.freephotohost.com
http://www.jpeghost.com
http://www.mycrohsoft.com
http://imagehost.bizhat.com
http://www.imageuploader.net
http://www.image-upload.com
http://www.filenote.com
http://www.yourpic.net
http://www.savefile.com
http://www.uploadyourimages.com
http://free-image-hosting.org
http://www.rishosting.com/freeimagehosting.php
http://www.imagepilot.com
http://pics.xs.to
http://uploader.unrealboards.com
http://www.uploadimages.net
http://www.imageark.net
http://www.imagetown.net
http://www.pixfiles.net/index.fr
http://www.imagehop.com/upload.php
http://www.imgspot.com
http://www.zippyimages.com
http://sigs.xs.to
http://www.auctionphotobank.com
http://www.ezimagecenter.us
http://www.putfile.com/
http://rapidshare.de/en/main.html

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:01:33

:ouch2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:19:40

Moi je pense que y a deux sortes de cheater,ceux qui veulent pas le montrer et ainsi faire un bon score et passé pour un pgm et ceux qui veulent faire les débiles et enmerder le monde,commel e cheat ou tu tournes pleins de fois sur toi meme

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:54:19

exact, le ´harass0r´ et le c0nn@rd.

chicken20
chicken20
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:51:45

eh ben moi je vous le dit le nouveau cheat qui risque de bien pls faire chier c´est le no recoil d´ailleur de moins en moins de gens tire en raffale ( une coincidence ? ??) et le jour ou tous les debiles auront compris les que les anticheats c´est de la rigolade ben la ce sra un grand jour le cheat c´est la course à l´armement et si t´es un minimum doué tu te fais ton cheat d´ailleur j´ai un site qui explique bien tous les cheats avec des images pour montrer comment ca se passe voila
http://www.countercheat.com/index.php?option=content&task=view&id=59&Itemid=0
le cheat n´est pas etranger à counter strike et un gars qui fait 30 1 c´est un cheater parcque on se prend forcément des balles perdues dans ce jeu voila

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:56:15

Je ne crois pas que faire 30/1 soit impossible... J´ai déjà fait ce genre de score en jouant sur internet et je n´ai aps tricher car je joue en cybercafé... De plus, tirer en rafale ne sert à rien et il faut tirer des salves de 3,4 balles pour que ça soit plus efficace...

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:29:47

king c bien toi ? !?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:49:33

norecoil . ... :lol:

c´est considéré comme un cheat, comme les skins roses fluos sur des modeles obeses !

ca existe depuis la nuit des temps

c´est principalement à base de scripts, donc INBANNSSABLE pour le moments.

ca necessite le sv_cheats = 1

essaye le sur le serveur jvc pour rire, tu vas voir que ca fonctionne tres tres tres tres mal !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:06:51

ca se voit trop un no recoil

pete moi un full m4 avec 5 hits Chest 500 dmg tu vas voir :(

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:30:21

Oui c´est moi king de gta:sa... comment ca va?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:05:36

Ca va ca va imotep, jme suis mis à cs jsuis avec les MTR en ce moment . .. on est 168eme sur clan france jcrois . ..

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:08:19

Ok... tu es quel niveau?

tony18
tony18
Niveau 10
08 mai 2005 à 06:00:56

chicken20 Posté le 07 mai 2005 à 20:51:45
eh ben moi je vous le dit le nouveau cheat qui risque de bien pls faire chier c´est le no recoil d´ailleur de moins en moins de gens tire en raffale ( une coincidence ? ? ?) et le jour ou tous les debiles auront compris les que les anticheats c´est de la rigolade ben la ce sra un grand jour le cheat c´est la course à l´armement et si t´es un minimum doué tu te fais ton cheat d´ailleur j´ai un site qui explique bien tous les cheats avec des images pour montrer comment ca se passe voila
http://www.countercheat.c[...]view&=59&=0
le cheat n´est pas etranger à counter strike et un gars qui fait 30 1 c´est un cheater parcque on se prend forcément des balles perdues dans ce jeu voila

_________________________________________________

N´importe quoi . Faut pas regardé que le score mais aussi comment la personne joue . J´ai fait 90-9 dernierement et personne m´a traité de cheateur .

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 mai 2005 à 06:37:06

Ouai les BOTS niveau faciles ne parlent pas.

tony18
tony18
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:16:41

Tu veux le screen ? :)

tony18
tony18
Niveau 10
08 mai 2005 à 07:32:09

http://www.freephotohost.com/42/90-9.jpg

Le score que je viens de faire a l´instant :
http://putfile.com/pic.phphp?pic=5/12700302074.jpg&s=x2

Tout ca pour dire que le score ne veut rien dire . Je ne cheat pas et j´ai quand meme des ( tres) bon scores .

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:16:02

37 - 3

Omg.

chicken20
chicken20
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:42:54

j´aimerai bien jouer avec vous histoire de vous regarder parcque par exemple tu ne cheats pas mais alors les campeurs ils te tuent ou nan tellement t´es fort ? ???et moi j´aimerai savoir pkoi il est plus facile de tuer un noob qui gigote qu´un pro qui gigote . ...gigotent ils de la meme facon ? ???bon et puis 90 9 t´as fait ca avec quoi awp??? bon y a pas vraiment de quoi etre fier

La vidéo du moment