Beaucoup de topics ont pour sujet le cheat, en outre VAC² est bientot OP
Dénoncez ici les malfaits du cheat et comment lutter contre.
Pour tous, voici un moyen de lutter efficacement contre le cheat :
" Vous êtes en ffa ou en match et vous suspectez un joueur de cheater?
Vous allez spectateur, vous vous mettez en in eyes sur le suspect, vous lancez le record dans la console " record nomdelademo" et pensez bien à taper un " status" pour avoir la steamID du gars...
En match si vous avez le hltv, faites également un record avec status dans la console pour avoir la steamID de l´accusé...
C´est par ici pour déposer vos démos :
http://www.csfrance.net/cstrike/services/anticheat "