CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Unique : Dénoncez le Cheat Ici !

chicken20
chicken20
Niveau 4
09 mai 2005 à 16:45:59

bon et encore une chose vac 2 est deja obsolete j´etais sur un serv allemand Vac2 et j´ai pu voir speedhack ainsi que WH tfacon le WH c´est pas dur a decelere tu rgardes kkun qui ne cherche jamais dans les coins à chaque fois et qui trouve un super campeur d´ailleurs il avait un joli score aussi . ...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:23:10

VAC2 ne crois pas que ca sera la parade monstre contre le cheat :
De 1 il nest pas encore activé partout
De 2 il est en ´beta´, bcp de failles
De 3 quand il sera opérationnel, ca sera la guerre des updates, mais au moins yaura plus sur les servers sécu que des cheaters ´pros´ qui sont a jour et qui ame le risque, cest a dire peu.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:28:50

resteront les ptits cheats non partagés, avec une source innovante, que VAC2 ne trouvera jamais.

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:12:09

LoL vous aller pe etre pas me croire mais 90-9 n´est pas forcement un cheateur voici ma vie :

En faite je connais une team ESL meilleur classement :2eme

C´est le frere d´un pote il a fait du 110-5 devant moi :-O

chicken20
chicken20
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:05:20

oui 110 5 que à l´awp sinan s´il prend des armes de corps à corps ben là je m´inclinebon et puis le serv où qu´il est doit etre blindé de mauvais

chicken20
chicken20
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:05:20

oui 110 5 que à l´awp sinan s´il prend des armes de corps à corps ben là je m´inclinebon et puis le serv où qu´il est doit etre blindé de mauvais

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:42:58

tu veut vid´s ? ESL c´st pas dla dobe c´est ubn truc européen mecs ; )

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:43:49

ika des only Fr 2 est dans sa team... apré tu me croit ou tu me croit pas ; )

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
10 mai 2005 à 05:17:03

voyont . .. 90-9 c´est impressionant mais sa veut rien dire . .. Quand tu joues dans une équipe de pro contre une équipe de noob c´est facile à faire même avec un AK ou un m4 . .. Moi ce qui me gonfle c´est bcp plus les connards à 10-9 mais qui tire au travers des murs

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:17:29

Moi j´ai encore pas vu de mecs tourner sur lui-meme ou speed-hack sur Cs source jdoit aller sur les bon serveur LoL

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:23:55

90-9 quand ta team gagne 32-3

ya pas de panache.

chaolines
chaolines
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:12:26

http://adlf.verygames.net/vidz%20gosu.html

j´ai pris set video sur le forum cs sa fé vomir.
en plus ses une qich le type.

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:25:38

trop grave le romain !

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:35:10

un cheater banni est une victoire !

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:03:01

Salut à tous

Voila j´ai rencontré ce que je pensait etre un cheater ( voila le lien pour que vous jugiez http://rapidshare.de/fileiles/1878235/a_bout__.rar.html )
donc je l´envoie a esfrance mais il me disent qu´il ne cheat pas. J´ai pas compris, soit c´est moi qui suis parano ou alors il font mal leur boulot. Alors si vous pouvez regarder la démo et me dire si il cheat ou pas, ce serait sympa merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:07:25

on va te dire ca, mais ca reste des avis, avec des arguments persos.

Les sites de detection de cheat disent ´oui´ que si le gars speedhack ou aimbot en tournaoyant, sinon, meme si ya 99% de oui, et 1% de non, la démo n´est pas validée . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:20:33

bon, on sait pas du tout ce qu´on doit voir, au debut je croyais qu´on s´interesait a ESF] Thc, qui fait un kill en plein rechargement avec que des HS . ...

Mais apres, on voit a bout ( nom du . rar), qui fait 4 kill depuis le milieu en visant la corniche à l´awp . .. tres locuhe, mais au round suivant, il allume un mur sur le B en venant depuis le spawn CT, et là, c´est 100% wall hack.

J´ai regardé jusqu´ à là, parce que 18 minutes de démos parce que c´est sans indications, pas clair et qu´on voit ce que l´on veut.

c´est quoi ce serveur que j´y aille pas ?

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:28:21

Désolé pour le manque d´infos et je vois que je ne suis pas le seul à penser que c´est un cheater.
Sinon le serveur c´est FR - Nitroserv.com - ( 07) de_dust2 only FF:off ( ip : 213.186.53.72:27016)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:32:45

en tout cas, pour etre le seul à avoir DL la démo ( ya un pti compteur sur la page), je t´affirme a bout = cheat = wallhack = rayon x !

donne son ID pour ceux que ca interesse si tu l´as.

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:48:24

Avec plaisir : STEAM_0:0:4866263
Bannissez ce boulet sur le plus de serveur possible ça lui apprendra :-)

La vidéo du moment