CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux cheater en avez vous marre!!

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:03:19

Voila je reprend le sujet de mon topic efface j´en ai marre!! et est ce d´autre personne ce font a chaque fois traiter de cheater sur les serveur ou il vont quand il rencontre plus fort qu´eux. je voudrai vos reaction vous les faux cheater qui sont traite comme tel

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:10:03

Le meilleur moyen est d´ignorer la personne si tu ne cheat pas
et si c´est un admin dit lui tout simplement que tu enregistre une demo de ta parti et que tu lui enverras apres, comme sa il va te lacher et t´embetera plus apres

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:13:20

Alor content pour mon titre!
Je te repond a ton message surtout qu´on m´envoi une demo a valve. et je voudrai rencontrer des joueur ayant le meme probleme et jouer contre eux donc si vous voulez poster votre serv ou demandez le mien ( je le met pas ou peut etre qu´on le considerera comme pub )

M3rlin
M3rlin
Niveau 1
06 mai 2005 à 01:13:41

moi je suis d accord mais le probleme c´est que quand on t insulte tout le temps a la fin ca gonfle alors si en plus le mec dit qu il va envoyer une demo a valve pour suprimer ton compte ( ce qui est completement debile ) y a de quoi peter un cable :D
enfin voila a bas les insulteurs ^^
qui sont en fait des movais joueurs ; )

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:14:36

Voila bien dit merlin c ´est vrai que ca gonfle

M3rlin
M3rlin
Niveau 1
06 mai 2005 à 01:15:47

moi aussi j aimerais bien jouez avec toi =D c´est quoi ton serveur ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:16:40

dis dans le precedent message
le meilleur moyen de se defendre est l´attaque, et ca marche, la preuve, vous attaquez les ´autres´ sans preuve.
je n´affirme rien, je veux voir comment il joue avant de prendre parti dans un topic qui ne montre rien.

RDV sur un serveur

M3rlin
M3rlin
Niveau 1
06 mai 2005 à 01:18:47

Si tu veut Der_Ceth je tenvoi des screen ou meme directement des vidéos de moi ! dailleur je vais les remmetre sur un site bientot

sinon nyko pas de pb je serais la demain ! !

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 01:20:35

Toi aussi der_ceth je t´attend

Ok pour toi merlin
Et puis pour ceux qui lise le topic venez nous affronter ou faite part de vos remarque

M3rlin
M3rlin
Niveau 1
06 mai 2005 à 01:23:42

dis, c limitte de la pub la mais bon si c´est pour voir si tu cheat t es excusé ^^
enfin par moi en tout cas
Sinon pour parler du cheat ( c kan meme le but )
es ce que ca existe vraiment enfin sur sourcE ?
parceque jai des doutes que on puisse hacker CS:S
et puis si ya des cheats, il servent a quoi ?
suffi de bien jouez :D
et puis derniere question ac le VAC c kan meme possilbe de cheater ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:28:18

il en existe sur source
ca sert a plein de chose, ca rend plus fort, ca permet de se prendre pour un killeur, ca permet de faire chier le monde ( harass0r)
vac est une passoire, le vac2, aussi . ..

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 09:49:49

Je suis presser que le vac² sortent comme ca je pourrai leur faire fermer leur gueule a tous ces mecs qui font chier!! je respecte les moins fort et surtout les debutant et ils sont la bienvenue sur mon serveur ( si quelqu´un les traite de noob byebye l´otre) mais ceux qui me traite de cheater, la je n´en plus aucum pour eux

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
06 mai 2005 à 09:54:00

Klr put1, ca doit etre super lourd :(
Meme si ca m´arrive jamais :ok:

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 09:55:45

Tout a fait raison antoine, tu pourrai venir sur notre serv comme ca pour nous affronter

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
06 mai 2005 à 09:57:38

pas de prob :coeur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:19:19

Moi, parceque je tuais l´admin a tous les rounds il m´a traité de cheater et ma banni du serv :ouch2:

Pitoyable :honte:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:32:26

moa on ma pri pour un cheater ce matin 42-12 on ma jetté une flashé je l´ai esquive on un cooéquipié ma insulté de ne pas savoir caché mon cheat pitoyable :honte:

forensics
forensics
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:28:52

houai c n´import quoi ces insulte une fois sur assault_upc ( ma map préferéé) j´etait terro et j´avais le glok ( pistolet) je tire une ou deux raffales versla ptite porte du haut hisoire de griller de la mun et d´éfrayer l´enemi . mais la porte s´ouvre et l´admin se prend une bale dans la geule et HEADSHOT . après de brèves insultes un sypatique message apparait: bani du serveur pour 1457 ans!!!!! :lol:

a dans quelque anée!!! mdr

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:32:35

ouai franchement il y a des admin pitoyable! comme pour toi resistant on peut eviter de trop se faire flashe en se retournant et aller derriere un mur ils sont debile les autres

La plupart du temp les admin ont trop la grosses tetes et se croivent les plus fort sur le serveur mais j´ai mis vac² sur mon serv maintenant et je suis presse qu´il soit partout!

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:10:01

AHAHAHAH c´est cool la version beta de vac² est sorti on pourra deja moins me traiter de cheater!!!!!

La vidéo du moment