CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux cheater en avez vous marre!!

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:35:54

C vrai que c enervan .
la team TA m a banni moi et toute ma team de leur serv parce que on les tuai tou le tem

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:09:16

C comme moi on se fesait chier ( moi et 2autres membres de ma team) et on était aller sur un server.bon pour l´instant tt va bien et apres l´admin de ce server s´est mis a jouer et il a le droit mais cet encullé a cahque fois qu´on le tuait trop il banniassait le type qui etait plus fort que lui en gros il a banni tt le monde puisque tt le monde lui collaient des HS a 3Km

maxander
maxander
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:10:01

CI20N0, c´est pour ça que le mod Wc3 est nul dans CS ! :)

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:12:54

G vu par contre un mod de hl² et css combiné C un truc où T avec un escouade et tu doit buté un ou plusieurs types invisibles mais C fun car C un mod et C dit partout ( en plus le truc s´appelle hidden(un trucs genre cacher en anglais))mais voila et la par contre si un type sit qu´il y en a un qui cheat parceque il est invisible la il va passer pour un vrai con de compettion

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:34:50

hidden source, il etait en v alpha la derniere fois, il est sympa, mais trop de lag sous ce mod.

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:45:17

C domage car C un bon truc

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:46:10

et aussi tu es-ce que tu pourrait me repondre sur le topic des tuto de hammer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:46:58

non

darklood
darklood
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:50:24

:lol: ok claire et net enfin C dommage qu´on peut pas modifier la couleur de l´eau

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:53:29

Jsuis decu par VAC2

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:41:37

pour le moment vac² n´est qu´une version beta et pas la finale mais j´ai deja des plainte a ce sujet. il empeche les connections de joueur sur des serv securise. il parait qu´il faut reinstaller steam!!

maclane
maclane
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:51:03

yen a qui disent que je suis un cheater desfois mais je suis un vrai sniper grace à mon awp smack ! :coeur:
Bah faut dire 1 an et demi de CS et 1 an et demi de CSS ca entraine :-d
Et oui je reussi ds la vie de CSS !
:-d

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:24:36

on me l´a dit à mes debut sur CSS, j´avais des reflexes de 1.5Lan, puis recemment parceque j´ai eu une chance insolente, et je comprends la rage généré par autant de luX.

Malheureusement, ils semblent qu´il y en ait qui soient en permanence chanceux, c´est à dire qu´il ne regardent jamais dans tout les coins où il n´y a pas d´ennemis, mais il font du débusk´l´kampeur alors que celui ci est tres bien caché ( comme dit plus haut), a moins que ce ne soit pas de la chance :doute:

Ps: Il y a moins de boulets et de chanceux tard.

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:54:09

Je viens de faire un match en 5 vs 5... contre les [Acid Ghost], nous avons commencé a jouer sur dust2. Certe, on les as bien battu mais pas vraiment écrasé!! Ensuite on a commencé a jouer sur de_cbble et c´est a ce moment la qu´ils ont commencé a me traiter de cheateur! Tout ca parcequ´une fois sur 2 je faisais un HS et que je le faisais dés que je voyais une tête dépassée... Sinon le reste du temps je les tuais plutôt normalement! Mais ca ne les as quand même pas empêché de me traiter de cheateur! Je veux bien que l´on traite une personne de cheateur mais il faut les preuves avec, non??? Enfin, l me semble! Enfin, le score est de 26 - 10, mais je me dis qu´un 48 - 0 ca semblerait plus logique ( oui car en plus ils se sont barré en pleine partie ces cons ) !

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:07:55

c´est clair que c´est soulant de se faire traité de cheater, j´espere que certains se reconaitront :-)))
mais bon faut pas prendre ça au sérieux, tant que ta team te croit toi c´est nikel, et les autres boulz ben tu te fous de leur gueule et t´es tranquil à force :-p

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
14 mai 2005 à 20:14:00

Ma team me croit parfaitement, nous sommes 3 leaders en fait ( j´ai formé le clan ) et un des leaders est mon frère... et il sait parfaitement bien que je ne cheats pas^^ Non mais a la longue ca soual ( surtout lorsqu´ils deviennent grossier ) ... Pas de preuves de leurs mots, insultes sans arrêt et non fair play: Je les ai ban ( enfin, il y en un qui est parti puis j´en ai banni 3! Ok, c´est con mais je commencais a m´énerver )

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:23:25

je te comprends tout à fait man, surtout qu´ils traitent sans preuve mais bon, il y aura toujours des noobz sur cs :-)))

La vidéo du moment