on me l´a dit à mes debut sur CSS, j´avais des reflexes de 1.5Lan, puis recemment parceque j´ai eu une chance insolente, et je comprends la rage généré par autant de luX.
Malheureusement, ils semblent qu´il y en ait qui soient en permanence chanceux, c´est à dire qu´il ne regardent jamais dans tout les coins où il n´y a pas d´ennemis, mais il font du débusk´l´kampeur alors que celui ci est tres bien caché ( comme dit plus haut), a moins que ce ne soit pas de la chance
Ps: Il y a moins de boulets et de chanceux tard.