CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faux cheater en avez vous marre!!

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
06 mai 2005 à 21:18:17

allez vous faire foutre bande de con de cheater moi j´ai pas acheté un jeu 60€ pour jouer avec des cheater qui gache tout le jeu
voilà et vivement le vac²

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
06 mai 2005 à 23:09:39

ta rien compris au topic c´est pour ceux qui ne cheat pas mais ce font bannier des serv et ont des demo d´eux envoyer a valve alors qu´il ne cheat pas
:sors:

nours12
nours12
Niveau 5
06 mai 2005 à 23:13:04

moi quand on me traite de cheater je prend sa pour un compliment sa me faire plutot plaisir car je c que c pas vrai

:lol:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
07 mai 2005 à 16:41:15

bah moi on vien l´instant de me faire traiter de cheater le screen parle tout seul http://img135.echo.cx/my.y.php?image=dedust203261nz.jpg

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
07 mai 2005 à 16:42:59

et pourtant vac2 est sorti donc il personne ne peut cheater c vraiment des gros nb certains :honte:

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:49:56

Certain serveur ne sont pas securisé,donc je pense que y a moyen de cheater dessus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:27:15

Pitt3 ? merci de tes conseils d´experts en la matiere ! !!

les gars qui se font traiter de cheater, c´est parce qu´ils savent pas jouer, ca se voit en 1st_person, donc c´est logique qu´ils se prennent des insultes comme ca.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:40:32

moi je trouve ca plutot drole quand on me traite de cheater ca veut dire que je joue trop bien et comme c´est rare ca me fait plaisir ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:41:48

lûl

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:21:25

oui mais dela a envoyer des dem a valve qui ne vont meme pas regarder et nous bannir des serveurs, c´est pas marrant

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:31:58

valve ne gere pas les démos, sinon tous les joueurs avec un fr de plus de 2 ( ca fait un pacquet de monde) serait ´bannissable´.
deplus les sites proposant une validation des démos sont tres tres softs, il n´ajoutent les ID aux banlists que si 100% des juges voient un cheat, ( ex. ironique. si 4599 juges voient un cheat, et le dernier bigleux voit un pgm, bah il se passe rien).

je ne croit pas que les admins de serveurs s´echangent les banlist, ils les pompent plutot sur des sites generaux, donc rien a craindre, etre banni d´un serveur c´est rien.

Wallace031
Wallace031
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:09:29

:salut: perso je jouer avec un type qui sappelait churyken et il ne faisait que des head shot alors tt les gars du serveur voulait le kick mais g regarder il visait bien la tete a chaque fois
Alors si vous en avez mare de prendre des head shot et que vous ne verifier pas que le jour triche avant de le kick ben c simple................changer de jeu :lol:

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
08 mai 2005 à 14:35:11

je reviens du serveur de jvc et la, sangohan et d´autre m´ont traité de cheater!!!
jusque parce que je fait de beau hs

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:36:10

screenshots stp.....
tu te fais tellement traiter de cheater, que c´est peut etre pas faux !

Se94
Se94
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:44:12

C´est toi le roi des boulets ? Moi c´est 94 Fasnao
Je te comprend et je suis temoin il n´arrete pas de le traité de cheater

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:34:32

oui c´est moi le maitre des boulets et se94 a toute a fait raison je jouer avec lui

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:06:50

En plus, sachant que notre cher Nyko fait parti de la team, je vois pas pk il cheaterai, c un des joueurs les plus forts de notre serveur. Moi qui le connait depuis longtemps, de la version 1.5 a Source, il a toujours joué comme ca, et ca finit toujours par: Nyko t un cheateur, ou des trucs comme ca

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:09:05

Nyko, le celebre mappeur ?

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:12:38

non desoler je suis un debutant dans le mapping et pas le celebre mappeur dsl

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:33:49

Des fois, ya des gars qui doivent faire expres c´est pas possible.

Petite anecdote :
sur CS 1.6, j´étais sur un serveur et ya un gars qui venait d´arriver et qui dit " ya un connard qui court plus vite que tout le monde et en plus il est invisible ! put1 de cheater de merde".
Tout le monde s´est foutu de sa gueule parce qu´on était sur un serveur CS mod Warcraft ^^

La vidéo du moment